raccordement fil panneau avant

  • Auteur de la discussion bdderennes
  • Date de début

bdderennes

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je monte actuellement un nouveau pc avec un boitier koling et une carte msi x570 a pro, concernant les fils du panneau avant du boitier il en reste un nommé fan je ne sais pas à quoi il sert et où le raccorder ! si quelqu'un pouvait m’éclairer ! merci
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Bonjour à tous,
Je monte actuellement un nouveau pc avec un boitier koling et une carte msi x570 a pro, concernant les fils du panneau avant du boitier il en reste un nommé fan je ne sais pas à quoi il sert et où le raccorder ! si quelqu'un pouvait m’éclairer ! merci
HI
Une image?
:)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour à tous,
Je monte actuellement un nouveau pc avec un boitier koling et une carte msi x570 a pro, concernant les fils du panneau avant du boitier il en reste un nommé fan je ne sais pas à quoi il sert et où le raccorder ! si quelqu'un pouvait m’éclairer ! merci
FAN=ventilateur. En général, c'est un ventilo en façade du boitier. Donc... là probablement à brancher sur la CM sur un port... FAN.
 

bdderennes

Nouveau membre
En réalité il s’agit d un fil qui provient du panneau de commande du boitier.
Tous les ventilos sont connectés et fonctionnent.
Pour le moment j'ai plus ennuyeux, lorsque je veux installer Windows cela me déconnecte la souris et le clavier.
Une idée?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Pour le moment j'ai plus ennuyeux, lorsque je veux installer Windows cela me déconnecte la souris et le clavier.
Une idée?
Windows 7 ??
Sinon essaie les prise usb arrière qui sont le plus haut.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Pour le moment j'ai plus ennuyeux, lorsque je veux installer Windows cela me déconnecte la souris et le clavier.
Une idée?
Tu veux dire que clavier et souris fonctionnent sous BIOS, que tu peux sous Windows (comment ? boot sur clef USB, sur DVD, depuis un disque interne ?) lancer une install et qu'au bout d'un moment tu perds ton clavier et ta souris ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ce n'est pas impossible @SergioVE, l'installation de W7 (non compatible avec Ryzen) fait exactement cela (en usb, pas en ps2, vécu), d'où ma question.
 

bdderennes

Nouveau membre
FAN=ventilateur. En général, c'est un ventilo en façade du boitier. Donc... là probablement à brancher sur la CM sur un port... FAN.
Bonjour, ce n'est pas un ventilateur, mais ce fil va sur le panneau de commande du boitier ! il sert à quoi ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour, ce n'est pas un ventilateur, mais ce fil va sur le panneau de commande du boitier ! il sert à quoi ?
Curieux... sûrement un câble complémentaire pour un ventilateur quand une version du boitier en dispose, ou un truc du genre (ça peut arriver)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut