Radeon 9100 ou 9000 pro ?

icmul

Habitué
[citation=3406,2][nom]guidodo a écrit[/nom]c marrant, tu inondes d'un post qui n'a rien à voir avec ce qu'on dit plus haut. La preuve que tu persistes à vouloir avoir raison. tant mieux.

au fait, tu as deux bécanes avec un 9000 et un 9100 ? mais dis moi, tu devrais en avoir une troisième avec un 8500pro normalement :heink:
[/citation]bha non elles sont plus dispo sur le marché .. elle sont remplacé par les 9100 ...enfin je croyais que tu etais au courant ....
 

icmul

Habitué
[citation=3406,2][nom]guidodo a écrit[/nom]c marrant, tu inondes d'un post qui n'a rien à voir avec ce qu'on dit plus haut. La preuve que tu persistes à vouloir avoir raison. tant mieux.

au fait, tu as deux bécanes avec un 9000 et un 9100 ? mais dis moi, tu devrais en avoir une troisième avec un 8500pro normalement :heink:
[/citation]bha non elles sont plus dispo sur le marché .. elle sont remplacé par les 9100 ...enfin je croyais que tu etais au courant ....
 

ASH

Expert
[citation=3403,2][nom]icmul a écrit[/nom]ou alors je sais ya un pr rating sur les radeon non ?? radeon =amd ??

mince alors .. hardware.fr se trompe .. ati.fr.st aussi et puis les autres aussi ... bha ecoute je m'incline devant sa majesté .. et je dis oui tu as raison .. je me suis trompé et puis voila ..

mais fait gaffe quand meme .. si tu achete une 9000pro et une 9100 et que tu fais des comparatifs benchmark...

perso devant moi j'ai 2 bécane .. une 9000pro et une 9100(275/275 jetway canada) sur 2 ecran iiyama as4314utg avec du p4 2ghz et carte asus .. bha ya pas foto 9100>9000pro en qualité d'image et surtout en bench ... j'attends d'avoir 3dmark 2003 pour de vrai score .... purement grafiks

apres je doit dire que tu as raison, puisque tu as raison ...cela dit la 9000pro coute 350frs de moins que la 9100 voir 500 je les achete à prix grossiste..
sinon c'est vrai que les 9000pro et 9100(ex radeon 8500le )sont au meme prix ..

bye les trolls
[/citation]
dit moi t'as des yeux pour lire se qui a été écrit plus haut on a pas besoin de tes 2 bécane pour savoir que la 9100 est meilleur qu'une 9000pro tu nous traite de troll mais toi t'es un boulay de classe interconinentale ma parole!!
Se qu'on demande c'est de la voir t'as R8500 [g] PRO[/g] et me sort pas la powor color sont non c'est evil master II pro pour la différencier de la evil master II qui est une Le en réalité.
 

guidodo

Grand Maître
[citation=3425,3][nom]ASH a écrit[/nom]
dit moi t'as des yeux pour lire se qui a été écrit plus haut on a pas besoin de tes 2 bécane pour savoir que la 9100 est meilleur qu'une 9000pro tu nous traite de troll mais toi t'es un boulay de classe interconinentale ma parole!!
Se qu'on demande c'est de la voir t'as R8500 [g] PRO[/g] et me sort pas la powor color sont non c'est evil master II pro pour la différencier de la evil master II qui est une Le en réalité.

[/citation]

c drole, le seul à pas avoir compris le message, c'est le dit concerné...
 

guidodo

Grand Maître
[citation=3234,2][nom]icmul a écrit[/nom]bha t'es une mega super ultra borné pro alors ..lol va àmontgallet regarde les boite et tu verras au faite j'ai eu une 8500 à 275/275 hynix !!!3.6ns et maintenant une 9700pro .. enfin une 9700 non ??? lol enfin la radeon 9700 et 9700 c'est la meme chose en fait la radeon 9700 c'est une le .. non??? qu'est ce que t'en pense ...oups enfin tu penses pas ..t'es mannequin non ???
[/citation]

tiens je te recite, car c'est plutot comique.

donc je récapitule, tu as eu :

- une 8500 pro
- maintenant une 9700 pro

or, quelques posts après, tu me dis "j'ai 2 bécanes, une 9000pro et une 9100".

alors putain, soit tu es pété de thunes et tu changes de CG tous les mois, soit tu es complètement bete pour changer ta radeon8500 "pro" contre une 9100 (ce qui revient au meme).

:heink:
 

icmul

Habitué
ahhhhhh ahhhhh non je bosse moi monsieur !!!!! et puis je gere un parc info alors je conçois des becane .. et oui donc je teste plein de truc, refroidissement remastering dolby screen etc... dual agp pci pro etc... c'est à peu pres 60mille francs par semaine pour mon departement info... nos ingé travaillent sur l'umts 4

Du coup il faut des tas de becane de teste et autres drivers debug ..dev .. hard etc ... voila pkoi j'ai du matos devant moi ...

Et si vous savez lire allez voir sur mon profil ya ma config perso .. mais bon quand je parle je fais un melange des deux ....experience ..hard... et puis finalement on est d'accord .. ya bien une 8500 pro mais vous vous considéré que c'est une 8500 etc .. ok mais bon ya les Le et les LeLe alors bon ....

LeLe < Le< 8500
ou
Le < 8500 < 8500pro .... ça se vaut ..

apres je me souviens avoir lu que la 9100 etait toujours une le... alors bon je me suis encore trompé .. enfin bon .....laissez tombé .. je crois que là on rentre dans le detail pour rien ... et puis la evil master 2une 250/275... alors que c'est 275/275........ là c'est le comble ...

perso j'ai pas changer de version .. vous au moins trois fois ...
 

guidodo

Grand Maître
[citation=3444,3][nom]Saceirdoth a écrit[/nom]tien le topik est parti en couille :)
[/citation]

ca t'étonne ? [:spamafote]
 

ASH

Expert
[citation=3453,3][nom]icmul a écrit[/nom]ahhhhhh ahhhhh non je bosse moi monsieur !!!!! et puis je gere un parc info alors je conçois des becane .. et oui donc je teste plein de truc, refroidissement remastering dolby screen etc... dual agp pci pro etc... c'est à peu pres 60mille francs par semaine pour mon departement info... nos ingé travaillent sur l'umts 4

Du coup il faut des tas de becane de teste et autres drivers debug ..dev .. hard etc ... voila pkoi j'ai du matos devant moi ...

Et si vous savez lire allez voir sur mon profil ya ma config perso .. mais bon quand je parle je fais un melange des deux ....experience ..hard... et puis finalement on est d'accord .. ya bien une 8500 pro mais vous vous considéré que c'est une 8500 etc .. ok mais bon ya les Le et les LeLe alors bon ....

LeLe < Le< 8500
ou
Le < 8500 < 8500pro .... ça se vaut ..

apres je me souviens avoir lu que la 9100 etait toujours une le... alors bon je me suis encore trompé .. enfin bon .....laissez tombé .. je crois que là on rentre dans le detail pour rien ... et puis la evil master 2une 250/275... alors que c'est 275/275........ là c'est le comble ...

perso j'ai pas changer de version .. vous au moins trois fois ...
[/citation]
officielement c'est la Radeon 8500 qui est sortie en hau gamme à l'epoque puis suite au coût de la memoire ou je sais pas pour quel raison on à eu le droit au Radeon 8500 Lepuis d'auter LeLe mais jamais de pro le terme pro à été employé sur la rage et la R9000 pro puis la R9700 ...
la 9100 c'ets l'ancienne R8500 dixit les source presencepc...maintenant les constructeur ecoule leur stock de R8500le voir lele en les passant en R9100 via un ch'tit flashage de bios ...
que je me posais la question c'est fesable ca passer ma 8500 en 9100 en changant le bios???
Y a t il un maso dans la salle pouvant le faire??? :hello:
 

guidodo

Grand Maître
[citation=3458,3][nom]ASH a écrit[/nom]
que je me posais la question c'est fesable ca passer ma 8500 en 9100 en changant le bios???
Y a t il un maso dans la salle pouvant le faire??? :hello:
[/citation]

bah ca apporterait rien hein [:spamafote]

si t'as une r8500 non LE, ca revient au meme.

c comme ceux qui flashe des bios BBA sur des r8500 LE, ca apporte pas grand chose hein.
 

icmul

Habitué
c'est tout à fait possible !! allez voir sur radeonthetop.fr
par contre ya une difference physique entre radeon 8500 275/275 et 9100 puisque le theater (tv et dvd,mpgetc..) est sur le meme chip.. alors le bios faut le modifier ou tester avant ..9100 n'est seulemnt une radeon 8500 le ou 275/275..
 

icmul

Habitué
c'est tout à fait possible !! allez voir sur radeonthetop.fr
par contre ya une difference physique entre radeon 8500 275/275 et 9100 puisque le theater (tv et dvd,mpgetc..) est sur le meme chip.. alors le bios faut le modifier ou tester avant ..9100 n'est pas seulement une radeon 8500 le ou 275/275..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut