Radeon 9700 pro : quelle marque choisir ?

  • Auteur de la discussion jojo56
  • Date de début

tiwtiw

Expert
[:s@d] vas voir les tests sur le web (adresse de hardware donne +haut) et tu verras bien...
A part dans certaines applications ou la freq de la memoire est primordiale, la 9800 non pro est devant dune courte tete certe...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hummm c un des premiers tests alors j'attends un peu pour me fixer ... Cependant elles font quasi jeu égale ... Reste à voir le prix .. Et surtout à les trouver ... Car les 9700 Pro, 9800, 9800 Pro sont particulièrement dur à trouver ...
 

roodriiguee

Expert
c' est marrant je fesais des tests, et j' ai remarquerque mon 2.6, limitait déjà les perfs avec Créature, mais bon franchement, c' est juste pour dire qu'elles ont encore de bonnes réserves les carte directx9.
 

Patch

Grand Maître
[citation=24203,1][nom]jojo56 a écrit[/nom]Bonjour,

Je désire acheter une carte Radeon 9700 pro de chez Ati mais aucune idée de la marque à privilégier (Hercules, autre ?). Des pièges sont-ils à éviter ? la différence de prix entre certaines marques est-elle justifiée ? est-il indispensable et sécurisant de prendre absolument une marque ?

Merci d'avance à qui voudra bien m'éclairer !


[/citation]quand je vois des trucs comme ca, je me demande pquoi je me suis cassé le c** à faire un topic unique......
 

babylove603

Expert
[citation=24205,1][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]Le mieux : Hercules
Le pire : Powercolor (triche sur les spécifications de certains modèles mais je suis pas sur que la 9700 pro soit concernée)




[/citation]

+1
 
G

Guest

Invité
Neoryuki->
- La qualité ça se paye...tu devrais être d'accord toi qui es pro-intel ;)

- En plus dans le genre pas cher Hercules on fait mieux
:)

- Enfin les Suma ne me paraissent pas si chères que ça : 149 ¤ la g4 Ti4200 c'est au même prix qu'ailleurs... pour beaucoup mieux. :sol:
 

Le juge

Expert
[citation=24205,1][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]Le mieux : Hercules
Le pire : Powercolor (triche sur les spécifications de certains modèles mais je suis pas sur que la 9700 pro soit concernée)




[/citation]

:kaola: Le pire : Powercolor (triche sur les spécifications de certains modèles mais je suis pas sur que la 9700 pro soit concernée) :kaola: :kaola:
 

jofission

Habitué
[citation=25488,1][nom]Le juge a écrit[/nom] :merci: les crucial sont tres bonne surtout la memoire le top



[/citation]

surtout qu'ils livrent rapidement 25 heures en moyenne et qu'ils répondent très précisément aux mails (français /anglais).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut