Radeon 9800 overclocking

  • Auteur de la discussion SebastienL
  • Date de début

SebastienL

Nouveau membre
Salut, il y a pas longtemps, un ami ma conseillé un petit programme pour améliorer les petits bug de ma carte graphique radeon 9800 pro qui se nomme ati tool... Et la j'ai monté le core et la mémoire d'environ de 340 à 400 pas plus, je connais quelqun qui les a mit à 550 environ pis ya une 9600 pro pis ya eu aucun problème, mais moi ce nest pas le cas, depuis ce temps la ma carte graphique a perdu tout sa performance, même si je le remets comme avant, même si je désinstal le logiciel. avant je jouais a call of duty avec les graphiques au max et le fps se tenait en moyenne à 100 et maintenant il se tient à 20, ma carte n'est pas sur la garantie donc je n'est pas le gout de repayer aussi cher pour une carte, donc si quelqun peut m'aider je serais vraiment content.
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=110259,0,1][nom]SebastienL a écrit[/nom]Salut, il y a pas longtemps, un ami ma conseillé un petit programme pour améliorer les petits bug de ma carte graphique radeon 9800 pro qui se nomme ati tool... Et la j'ai monté le core et la mémoire d'environ de 340 à 400 pas plus, [g]je connais quelqun qui les a mit à 550 environ pis ya une 9600 pro pis ya eu aucun problème[/g], mais moi ce nest pas le cas, depuis ce temps la ma carte graphique a perdu tout sa performance, même si je le remets comme avant, même si je désinstal le logiciel. avant je jouais a call of duty avec les graphiques au max et le fps se tenait en moyenne à 100 et maintenant il se tient à 20, ma carte n'est pas sur la garantie donc je n'est pas le gout de repayer aussi cher pour une carte, donc si quelqun peut m'aider je serais vraiment content.
[/citation]

La touche entrée est souvent bénéfique pour la compréhension :D

Une 9800pro n'est pas une 9600 pro :

La 9600 utilise des fréquences plus élevées mais en raison de son architecture différente, ses performances restent bien infèrieures...

Fais une désinstallation des drivers, atitools et compagnie puis réinstalle ta carte.
 

scorpion01

Habitué
Overclocker une 9600 pro je comprends à la limite, mais une 9800 pro, quel intérêt :??:
 

gambit

Grand Maître
[citation=110274,0,3][nom]scorpion01 a écrit[/nom]Overclocker une 9600 pro je comprends à la limite, mais une 9800 pro, quel intérêt :??:
[/citation]

ca fait partie des dizaines de trucs que je comprends toujours pas sur les forum [:spamafote]
 

Athlon

Expert
[citation=110275,0,4][nom]gambit a écrit[/nom]ca fait partie des dizaines de trucs que je comprends toujours pas sur les forum [:spamafote]
[/citation]

Genre les 5 posts dans ta signature.... :pt1cable:

VIVE LES AMD ATHLON PENTIUM 4
 

Fred99

Habitué
quoi? a quoi ca sert? c'est la passion de la vie! l'overclocking est un hobby vraiment super
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 468
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut