Radeon 9800 pro Agp 8x

Orion26

Habitué
Bonjour tout le monde
Hier en ouvrant mon pc j'ai retrouver un ptit composant (carré) dans mon UC qui appartien à ma carte graphique, apparement un transistor !
J'ai tester ma CV avec 3d mark je l'ai pousser au maximum de ces capacitées et elle ne bouge pas, je rencontre aucun problème avec !

Avec vous une idée des problème que je pourrais rencontrer par la suite ?
Que me conseillez-vous ?
 

Orion26

Habitué


Voir ma config.

La carte est une Radeon 9800 pro agp8x 128mo

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Edy

Grand Maître
Oui mais la pièce qui manque c'est la quelle ? (fait une fleche sur la photo)
 

Orion26

Habitué


Oui mais je fais comment pour faire une flèche ?
C'est une photo du net pas de mon pc et je sais pas comment on fais pour mettre une photo de mon pc sur le forum ? c'est un des ptit carré à gauche du ventilateur, juste entre les grosses puces noir il y a deux carré marron clair et blanc, c'est ça m'en manque un derrière la carte !

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Edy

Grand Maître
c'est une résistence, ça peut se resouder ça, mais avec précaution...
M'enfin si ta carte marche, garde la résistence dans un coin au cas ou mais laisse tel quel.
 

Orion26

Habitué
[:orion26:1]
Pour en revenir à ce sujet, je voudrais savoir.
Ci jamais je dois changer ma CV quel carte me conseillez-vous ?
Sachant que je veux une carte équivalante voir supérieur à ma Radeon 9800 pro agp8x 128mo ?!

[:orion26] [:orion26] [:orion26]
 

Orion26

Habitué


Partons sur 350€ maxi ! une bonne bête en 256mo de préférence
 

chicheng

Grand Maître


ATI RADEON X800 XL sans aucune hésitation :o ...
 

Edy

Grand Maître
ATI RADEON X800 XL sans aucune hésitation :o ...

En PciE alors sinon en agp vaux mieux une 6800GT.
La différence est que la x800 est en pciE natif et la 6800 en agp natif donc choisir de préférence l'accés natif pour éviter la perte de puissance due au changement de format PciE-Agp.
Il est cependant vrai que la x800 est moins cher, mais en agp moins puissante aussi, car je pense que tu va être encore en agp ?

 

Orion26

Habitué


Oui en effet je suis encor en AGP ! alors que choisir et vous me conseiller de l'acheter ou ? sachant que je l'acheterai sur le net !
[:orion26]
 

chicheng

Grand Maître


Ouais sauf que la 6800GT AGP sera aussi 100€plus cher que la X800 XL AGP :o ... Les 6800GT AGP à 350€ ça court pas encore les rues quoi qu'on en dise (a part la V9999 d'Asus à 128mo mais bon 128mo quoi)[:spamafote]...
 

Edy

Grand Maître
Ouais sauf que la 6800GT AGP sera aussi 100€plus cher que la X800 XL AGP :o ... Les 6800GT AGP à 350€ ça court pas encore les rues quoi qu'on en dise (a part la V9999 d'Asus à 128mo mais bon 128mo quoi)[:spamafote]...

En effet, mais c'est bête d'avoir une x800 sur du agp je trouve mais bon, il est clair qu'elle est moins chère, moins puissante en agp mais moins chère.
Donc si tu veut 256Mo faut plancher sur une x800 agp 256Mo, pour la marque, regarde les commentaires des sites ou tu achète, je ne connai pas bien ati.
Vue que ton anciène cg est en 8x, pas de souci de ce côté là.

J'espère que tu as une alimentation de marque, pas une noname ou tu risque d'avoir des surprises. Si c'est une noname, prévoit un budget possible pour son changement.
 

vraiages

Grand Maître
Une 6800 GT, AGP avec 256 mo de mémoire, de marque bien sur, ca commence en premier prix à 263,00 € Fdpin.

Ici =>

Pour la X800XL meme caracteristique, de marque, faut compter 327,09 € fdpin.

Ici =>

Y'a quand meme 65 € de diff, et pas 100 € de plus pour la 6800 ...

A mon avis, la 6800 gt est preferable dans ce cas !

 

Edy

Grand Maître


A prix égal, moi je prendrai une 6800gt,
:ange: Z'avait pas regardé les prix...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 357
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut