Radeon Sapphire 5700 XT Pulse qui fais énormément de bruit

Nocktis

Nouveau membre
Hello à tous,

J'ai très récemment changé ma config de mon pc fixe, c'est à dire :
CPU :
CM :
RAM : DDR4 16go
GPU :

Alimentation : Corsair 1000W (je ne sais plus la marque exact)

Principalement avec cette config je fais du jeux vidéos, les performances sont vraiment pas mal cependant la SAPPHIRE fais énormément de bruit sur tout les jeux ou presque.

Dernier jeux tester The Witcher 3 en (3860x2140) + 2 mods graphique (57-60fps) au bout de 1h ou 2 les ventilos ont commencé par faire des clinquements, mais cela ne l'a fais que sur ce jeu.
Sinon sur tout les autres jeux auxquels je joue (OW, battlefront 2 entre autre) elle fais énormément de bruit mais aucun problèmes au niveau des ventilos.


Utilisation du GPU : 100%, niveau température je suis aux alentour de 70-75°, grand max 80.

En logiciel de fond pour gérer le CPU + GPU j'ai ADM Ryzen Master et Radeon Software.

Du coup je me posé la question, y a t'il des paramètres a modifier pour le GPU (bios ou radeon software ?) ou es ce normal qu'elle fasse autant de bruit ?

Merci de vos réponses. :)
 
Dernière édition:

vaelis

Configopathe de l'extrême
Ce n'est pas normal, tu ferais mieux de la renvoyer si tu peux.
 

Nocktis

Nouveau membre
Non j'avais jusqu'au 31, et je suis revenus de vacance du coup...
D'ailleurs c'est bizarre qu'il n'y ai pas de garantie non ? (commandé sur Amazon)

Sinon au cas ou voila un screen des perf en jeu :

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Si tu as une garantie mais faut la retourner à Sapphire ( à voir si c'est un motif de retour et ça c'est pas dit ), tu vas te retrouver sans carte pendant un bon moment. Si tu l'avais retourné dans la période des 14j tu aurais été directement remboursé et tu pouvais en commander une autre.

Bye
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Tu vois j'avais complètement zappé le sujet ... Après on peut essayer ( même si parfois on peut se tromper ) de donner de bons conseils , si les gens ne veulent pas les suivre.. on y peut rien.
 

Nocktis

Nouveau membre
La veille de ce message je suis partis en vacance, comme dit précédemment.
A mon retour c'était déjà trop tard c'est pour ça que j'ai fais un topic voir si il n'y avais pas une autre solution.

Je vais voir avec Sapphire du coup, merci de vos réponses.
 

Moi 74100

Nouveau membre
bonsoir

Amazon te la garantie, il peut même te la reprendre, surtout si c'est eux qui te l'ont expédié.
et encore mieux si c'est eu qui la vendait.
renseigne toi.
et bon courage avec sapphire
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Amazon ne permet-il pas des retours sur plus que 14 jours, et encore mieux aux alentours des fêtes ?
 

Moi 74100

Nouveau membre
salut
Amazon sa toujours étais 30 jours de rétractation même en période de fêtes

maintenant si c'est bien celle si


voila ce qui dise:
Assistance produit Amazon gratuite incluse
Qu'est-ce que l'assistance produit ?
(Si votre produit ne fonctionne pas comme prévu ou si vous souhaitez que quelqu'un vous aide à le configurer, Amazon vous offre une assistance produit gratuite par téléphone sur les achats éligibles pour une durée maximale de 90 jours.
Pour accéder à cette option, accédez à Vos commandes et choisissez Bénéficier d'une assistance produit.)

A partir de la, l’assistance si il vois que le problème vient depuis le début, il est possible qu'il le reprenne.

Affaire a suivre...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 071
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut