RADEON x700 Pro iCooler PCI express

Artarus

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Voici mon problème :

Je possède comme configuration :

Mémoire RAM : 1Go
Carte Graphique : RADEON x700 Pro iCooler PCI express
Processeur : Intel Pentium IV 3400 MHz
Carte mère : MSI 915P Combo

-----------------------------------


Quand je me connecte à WoW, tout se passe bien, mais il arrive que quelques heures après, que mon écran devienne tout noir, ou que l'image se fige. Si je reviens sur WINDOWS, via la commandes des touches rémunérantes (5xMAJ), un message d'erreur me parle de VCU RECOVER... Il semble que l'accélérateur graphique ne réponde plus aux commandes de la carte graphique. Toujours est-il qu'il me faut reformater...

p.s : Quand je regarde la température processeur/carte mère : elles affichent dans les 60°C...


Que faire pour résoudre ce problème ? D'ou provient-il ? Surchauffe ? Pilotes graphique un peu vieux ?

Si cela est le cas, quelqu'un pourrait-il me donner le LIEN DIRECT à la dernière version de leurs pilotes (car leur site est franchement nul.. en anglais, et mal construis.. :s sauf si je suis nul, ce qui est aussi possible :p) ?


Merci d'avance de vos réponses claires et correctes ;-)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
à mon avis c'est plus une surchauffe du GPU qu'un problème de pilotes...
 

Ducktale

Grand Maître
Je viens de me renseigner, le x700pro tourne habituellement à ~38° en idle et ~46° en full.
--> surchauffe ?
 

Artarus

Nouveau membre
Malheureusement, en utilisant Aida32, je n'ai aucune information sur la température de la carte graphique.. A part si AUX représente cette dernière. Quoi qu'il en soit, je vais quand même prendre la dernière version des pilotes, car cela ne coûte rien de mettre à jour les pilotes ;-)



[Edit] Le lien donné est actif, mais le téléchargement trèèèsss lloongg. Il s'effectue à 5ko/s... Un autre lien possible ? ou je cherche moi :p ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 352
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut