Rafraichissement 6800 GS et CRT

Bouzbi

Modérateur
Staff
J'ai hésité à le posté ici ou à la rubrique péripéhriques d'image vu que le problème n'est pas diagnostiqué correctement.

Je m'explique sur mon 2° PC, j'ai une CG Gainward 6800GS (top nickel pour l'usage du PC) et un vieux CRT LG 17".
Le problème (qu'un collègue de travaille vient de soulever puisqu'il le rencontre également avec sa config.) c'est que je ne peut pas dépasser le taux de rafraîchissement de 60Hz sur mon écran.
Pourtant dans les paramètres Nvidia, je peux largement monter à 75Hz (taux de rafraîchissement que je pouvait monter avec ma vieille 3D prophet 7500LE !!).
Dès que je dépasse les 60Hz, l'écran passe au noir total et le gestionnaire d'alimentation de l'écran le réinitialise après 15 secondes.
Je sais que mon écran peut suporter les 75Hz puisque je le pouvait avant. J'ai essayé avec les pilotes fournis avec ceux de la CG mais rien. J'ai mis à jour les pilotes Nvidia mais sans réussite.
Quel est le problème ? Pilotes ? Alimentation (c'est de la noname :o :o , shame on me !!) pourtant avec mon TFT 19" ça passe à 76Hz !!
 

fryayme

Grand Maître
l'ecran ne supporte pas les memes frequences en fonctions de la resolution, il pouvait peut-etre tourner a 75 en 1024*768, mais en 1240*1024 il supporte que 60, ce genre de truc est possible, t'as verifié?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 867
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut