ralentissement avec 6600 gt

fatrix1

Nouveau membre
Salut à tous, je sais, encore un sujet sur la 6600gt, mais j'ai tout essayé.
voilà mon problème lorsque je joue à far cry ou toca race driver 2 j'ai des ralentissement et des images qui se figent durant une demi-seconde
c'est assez énervant. Parfois même pendant les jeux, je me retrouve sur le bureau windows. La carte n'est pas o/c ni le proc. Je ne joue pas à fond, les problèmes apparaissent même détail au plus bas. J'ai changé une alimentation noname contre une tagan 380watts. défragmentation, format, plusieurs drivers beta et officiel mais rien n'y fait.
Ma question : Probleme carte retour sav ?
Merci à tous
 

fatrix1

Nouveau membre
le gpu est à 50 mais je suppose qu'il est plus haut en full car le temps que s'affiche l'interface nvidia sur le bureau avec les températures je suppose que j'ai dû perdre beaucoup en température
 

fatrix1

Nouveau membre
Quelqu'un peu me dire s il existe une incompatibilité entre chipset nforce 2 et 6600 gt agp
 

copsc

Grand Maître
Je joue as farcry en 1024 details as fonds,donc as mon avis il dois y avoir 1 mise as jour
 

canaill

Nouveau membre
[citation=168859,0,8][nom]fatrix1 a écrit[/nom]Quelqu'un peu me dire s il existe une incompatibilité entre chipset nforce 2 et 6600 gt agp[/citation]

Salut :)

J'ai peut être une idée pour ton problème :na: : Peut-être un problème de mauvais contact entre ton radiateur-ventilateur de ta CG et le chipset de la CG. Personnellement, j'ai eu ce problème (j'avais des lags sous NFSU2 et j'étais obligé de baisser les détails, chose invraissemblable vu ma config: A7N8X-X + Barton2600 + 1Go DDR3200 + alim enermax 460W, bon c plus du tout jeune mais ça marche bien qd mm) et voiçi la solution que j'ai appliqué (voir les forums sur les problèmes de 6600GT en AGP): J'ai enlevé les fameux coussinets qui sont sur le radiateur et j'ai remis de la pate thermique tout neuve. Résultat: j'ai gagné 10° et NFSU2 tourne à fond sans problème :D et je vais bientôt tenter l'o/c de ma config.

J'espère que ça pourra t'aider... ;)

Voili voilou :sol:

@++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 231
Messages
6 720 425
Membres
1 586 608
Dernier membre
shinebaka26
Partager cette page
Haut