Résolu Ralentissements répétitifs grosse config GAMING/BOULOT

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Laisse le ici, si il faut réellement le déplacer un modo le fera. Je pense qu'il y a peu d'idées :(
 

dedzix

Grand Maître
Meilleure réponse
J'ai bien peut que ça soit un soucis avec des pilotes qui plantent.

Désactive tous les chipset audio du gestionnaires de périphérique qui ne sont pas celui que tu utilises par défaut
 

wakingbbl

Expert
J'ai bien peut que ça soit un soucis avec des pilotes qui plantent.

Désactive tous les chipset audio du gestionnaires de périphérique qui ne sont pas celui que tu utilises par défaut
Bonsoir,

Ta solution était bien la bonne, depuis le problème ne survient plus ! ^^
Dans le doute, j'ai aussi changé ma carte graphique pour une autre RTX 2080 de chez ASUS qui était dans ma chambre.

J'ai constaté que d'autres personnes avaient le même problème que moi et très souvent, le problème venait d'un conflit entre plusieurs chipsets Audio...

Mes sincères salutations,

Mike
 

dedzix

Grand Maître
Bon et bien ce fut fastidieux mais je suis ravi que tu aies pu régler ton problème.:)

N'hésite pas à laisser des nouvelles pour être sûr que ça roule comme il faut (y)
 

wakingbbl

Expert
Bon et bien ce fut fastidieux mais je suis ravi que tu aies pu régler ton problème.:)

N'hésite pas à laisser des nouvelles pour être sûr que ça roule comme il faut (y)
Pas de soucis, je vais voir si le problème ne refait pas surface. Pour l'instant, je touche du bois !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 773
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut