Ralentissements visibles sur de nombreux jeux (PUBG, Fortnite principalement)

wakingbbl

Expert
Selon vous le souci vient du refroidissement du PC, Que devrais-je faire les gars ?? :sueur:
 

wakingbbl

Expert
Je suis sérieusement déçu car j'ai changé récemment mon water cooling et mon processeur est tout neuf :-(
 
U

User_1505931

Invité
Ton WC ne fonctionne pas normalement.

Tu as cela ou =


Tu le garderas pour tes prochaines configurations.;)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Avant de le remplacer, il faut vérifier que tu l'as correctement monté. Que tu n'as pas trop mis ( ou pas assez ) de pâte thermique. Vérifier que la pompe tourne correctement et bien sûr que les rad peuvent facilement accéder à de l'air frais ( genre PC dans un meuble ).

bye
 

wakingbbl

Expert
Re,

Avant de le remplacer, il faut vérifier que tu l'as correctement monté. Que tu n'as pas trop mis ( ou pas assez ) de pâte thermique. Vérifier que la pompe tourne correctement et bien sûr que les rad peuvent facilement accéder à de l'air frais ( genre PC dans un meuble ).

bye
Le PC a été monté par un type de chez LDLC et selon eux tout fonctionnait bien dans les locaux.
 

wakingbbl

Expert
Re, les données varient énormément d'une minute à l'autre sur hwi, très étrange...
 

wakingbbl

Expert
Bon tu lui remmène le pc et lui montre les températures atteinte " Screen ".
Ok, je vais faire ça dès que possible mais des fois j’ai des freezes par exemple au lancement du PC genre quand je dois taper le mdp (1 petit) et je ne sais pas si c’est aussi une erreur Windows car des fois le courant saute chez moi et l’ordi saute avec et je sais pertinemment que c’est mauvais de faire ça.
 
U

User_1505931

Invité
Ok, je vais faire ça dès que possible mais des fois j’ai des freezes par exemple au lancement du PC genre quand je dois taper le mdp (1 petit) et je ne sais pas si c’est aussi une erreur Windows car des fois le courant saute chez moi et l’ordi saute avec et je sais pertinemment que c’est mauvais de faire ça.
Du coup un onduleur:
 

wakingbbl

Expert
Selon vous c’est problématique d’après le courant qui saute (occasionnellement) ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Selon vous c’est problématique d’après le courant qui saute (occasionnellement) ?
C'est du poker. Le courant qui saute, c'est une claque pour le matériel. Je présume (mais je n'en sais absolument rien, attends d'autres avis) que l'alim doit avoir de quoi légèrement atténuer cela mais tout de même, c'est violent. Surtout, je pense, pour les HDD. Je suis d'ailleurs curieux d'avoir une réponse de pro.
 

wakingbbl

Expert
Salut, j'ai toujours des bugs sur PUBG notamment et j'ai réussi à régler quelques bugs sur fortnite mais les bugs persistent sur PUBG et voici une courte vidéo où l'on peut apercevoir quelques "stutters" :
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

wakingbbl

Expert
Salut, j'ai réglé le souci concernant les temp qui n'atteignent pas plus de 70° en jeu mais les bugs persistent toujours sur fortnite et notamment depuis la dernière update (saison 2, E11) ! :'(
 

wakingbbl

Expert
J'ai ça depuis la dernière update de fortnite et depuis que j'ai installé le dernier driver pour ma GTX 1070TI j'ai de nombreux ralentissements même avec les graphismes en faible alors je ne vous parle même pas des graphismes en "epic" !
 

wakingbbl

Expert
Si quelqu'un pourrait apporter une aide supplémentaire à ce souci ça serait très franchement utile :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Et perso je repartirais à plat avec Windows également, ceci par acquis de conscience. tu peux avoir cumulé la surchauffe et un souci logiciel fondamental.

PS: une mise à jour du BIOS ne nuira pas je pense.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut