ram 8go

quentin_jnt

Nouveau membre
bonjour je viens ici car je m'y connais pas trop en informatique, mais j'aimerais comprendre pourquoi j'ai 8Go de RAM de disponible mais je peux en utiliser seulement 2 lorsque je suis en jeu. J'aimerais donc savoir comment faire en sorte que le jeu utilise plus de RAM pour jouer avec une meilleure qualité.
Mon pc : i5, RAM 8Go, 16G Optane, GTX 1050 2G
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

chonos

Helper
bonjour je viens ici car je m'y connais pas trop en informatique, mais j'aimerais comprendre pourquoi j'ai 8Go de RAM de disponible mais je peux en utiliser seulement 2 lorsque je suis en jeu. J'aimerais donc savoir comment faire en sorte que le jeu utilise plus de RAM pour jouer avec une meilleure qualité.
Mon pc : i5, RAM 8Go, 16G Optane, GTX 1050 2G
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Ta carte graphique a changer mais plus de ram serait bien aussi
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Juste, quel i5 ? parce que entre un i5-2600 et un i5-9600k y a une différence

c'est un laptop (i5 8300h sur le screen )


bonjour je viens ici car je m'y connais pas trop en informatique, mais j'aimerais comprendre pourquoi j'ai 8Go de RAM de disponible mais je peux en utiliser seulement 2 lorsque je suis en jeu. J'aimerais donc savoir comment faire en sorte que le jeu utilise plus de RAM pour jouer avec une meilleure qualité.
Mon pc : i5, RAM 8Go, 16G Optane, GTX 1050 2G

la ram c'est different de la vram

la vram est liéé a la carte graphique

vu que c'est un pc portable si tu veux augmenter les graphismes en jeux ,donc avoir une meilleur carte graphique avec d'avantage de puissance et de vram faut changer de pc désolé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 029
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut