RAM : King Elephant

  • Auteur de la discussion The Black Box
  • Date de début

The Black Box

Nouveau membre
Bonjour je voudrais savoir si c'est une sous marque ou non :??:
Merci de vos réponses a tous :love:
 

obi0ne

Expert
[citation=8995,1][nom]The Black Box a écrit[/nom]Bonjour je voudrais savoir si c'est une sous marque ou non :??:
Merci de vos réponses a tous :love:
[/citation]

c du genre pqi ...
 

The Black Box

Nouveau membre
ben une sous marke du style je crois samsung mais je suis pas sur c pour ca ke je demande :sol:
 

Patch

Grand Maître
samsung... une sous-marque? [:kwakult]
king elephant c mieux que les no-name, mais c pas de la première qualité non +
 

athanor31

Habitué
Est-ce qu'il vaut mieux avoir 125 mo avec une très bonne marque ou alors 512 avec une sous marque ?
 

balaie

Expert
[citation=9368,1][nom]athanor31 a écrit[/nom]Est-ce qu'il vaut mieux avoir 125 mo avec une très bonne marque ou alors 512 avec une sous marque ?
[/citation]

:lol:

512 en generique (sous marque) et meme 256 en gene.... la marque apporte un soupcon de perf en plus et surtout une meilleur fiabilité du systeme: moin de chance de tomber sur des barrettte deffectueuse et d'etre emmer.. apres.
 

obi0ne

Expert
[citation=9448,1][nom]Balaie a écrit[/nom]

:lol:

512 en generique (sous marque) et meme 256 en gene.... la marque apporte un soupcon de perf en plus et surtout une meilleur fiabilité du systeme: moin de chance de tomber sur des barrettte deffectueuse et d'etre emmer.. apres.
[/citation]

surtout la "125 mo" ! LOL
 

Chris28

Grand Maître
[citation=9469,1][nom]obi0ne a écrit[/nom]

surtout la "125 mo" ! LOL
[/citation]

[HS]
:pfff:

Tu ttrompes jamais de touche toi :o
[/HS]

L'est preferable d'avoir de la RAM de marque;, cpdt, en fonction de tes finances, tu fais comme tu le sens, surtout que les no-names en gal fonctionnent bien aussi !

Juste K7S5A et KG7 où j'ai vu des Pbs voire pas de boot avec des no-name [:spamafote] (peut etre d'autres :sweat: )



 

obi0ne

Expert
[citation=9470,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]

[HS]
:pfff:

Tu ttrompes jamais de touche toi :o
[/HS]

L'est preferable d'avoir de la RAM de marque;, cpdt, en fonction de tes finances, tu fais comme tu le sens, surtout que les no-names en gal fonctionnent bien aussi !

Juste K7S5A et KG7 où j'ai vu des Pbs voire pas de boot avec des no-name [:spamafote] (peut etre d'autres :sweat: )




[/citation]

<? dumbass detected

ben si. je sais, il a du se planter, mais il ne se relie pas non plus.

dumbass detected ?>

:p
 

obi0ne

Expert
[citation=9482,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]M'ouarf' :D

Sinon, l'est mignon ton matou :merci:
[/citation]

hehe

Tnx. :D
 

kenryozo

Nouveau membre
Pour évitez les prises de tete, les barettes des marques suivantes offre une meilleur stabilité et sont pas chers:
- Samsung
- Kingston
- TwinMos
- WinData
Et si tu as une CM Abit:
- PNY

Pour King Elephant, j'en ai acheté une pour une MSI et plantage au bout de 4 heures de tests intensifs (normal! ce n'est plus des puces samsung).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 434
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut