RAMExpert : Tout sur la RAM de votre système !

KyrO_82

Grand Maître

Ben si, on a rapporté ça depuis le début. Suite à mon tout 1er test:


D'ailleurs tu as aussi fais sur ce sujet :D

Et non, pas la même carte mère, mais aussi une ASUS pour moi, en chipset H57: P7H57D-V EVO


Donc je rejoins turlupin sur le fait qu'il y a aucune amélioration dans cette version, si ce n'est le bouton grisé au lieu d'invisible. (et le PC-0 qui ne s'affiche plus)
 

Kyle_Katarn

Grand Maître


Effectivement, dans vos cas, ce sont les seules différences.
Je creuse sur l'accès direct au SPD sans passer par WMI ...
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
RAMExpert - 1.3 (Released 2013-12-29)
=====================================




- 0002413: [Bug] Get Spec shall be disabled if manufacturer / model are empty (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002412: [Bug] Inconsistent RAM Type / speed indication (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002405: [Refactoring] New manufacturer : 06C1 (ASint) (Kyle_Katarn) - resolved.
 

Kyle_Katarn

Grand Maître


Normal d'après le changelog.
Par contre pour ton cas, j'ai bien récupéré un bout de code qui est suposé aller lire les SPD via le bus PCI (SMBus via southbridge) mais qui ne fonctionne pas chez moi ;-(

 

Kyle_Katarn

Grand Maître
RAMExpert - 1.4 (Released 2014-01-11)
=====================================



- 0002444: [Refactoring] New links for "get more RAM" (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002404: [New Feature] Log file (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002353: [New Feature] Needs to be an about section (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002403: [New Feature] Menu with basic actions (close, about,...) (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002426: [New Feature] Show usage with graph (Kyle_Katarn) - resolved.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Une belle merde pleine de trojan...

Merci de modifier cela, ce forum ne pouvant cautionner de tels actes
 

Kyle_Katarn

Grand Maître


Normalement mes sponsors sont claire, pas de virus ni de trojan.
Cela dit, si c'est le concept de freeware proposant des sponsors qui pose problème, le plus simple est alors de télécharger les version "Lite" qui ne propose AUCUN sponsor, simplement le produit "brut".

plus plus de détails et les liens en question.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ce n'est pas le fait d'avoir des sponsors le soucis, ça c'est normal et compréhensible.

Mais ces derniers sont véreux et renvoient vers des pages web qui charge un trojan, et ce plusieurs fois.
 

Kyle_Katarn

Grand Maître


Effectivement, là ça me gène également.
Tu saurais me dire quel "sponsor" pose problème, afin que je demande à la régie publicitaire de ne plus le proposer sur mes installeurs ?

Merci !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Heu j'avoue que je n'ai pas envie de réinstaller RAm expert et de refaire une restauration système là :D
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
Tu n'as plus le nom en tête par hasard ??

Bon ben en attendant, dans ton cas, je recommande la version "Lite" sans aucun sponsor :)
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
Pour info, les rapport virusTotal sont à 0 / 47

RAMExpert FULL Installer : https://www.virustotal.com/fr/file/7ffb0fc09cb499a6d07b86637515ebbabc2bb098b60b404e2dc4e61e2f98c43d/analysis/1389473893/
RAMExpert LITE Installer : https://www.virustotal.com/fr/file/0ad4ecf8b1c0655b17f3aa1914d83bebca2f38e6c8c2000fc7ef21a0cd630922/analysis/1389473914/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Normal :o

L'installer est clean pour passer outre les AV.
C'est après ça le télécharge en http, ce que je dis avant ;)
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
Certes, mais la LITE qui ne télécharge rien est donc clean pour ceux qui ne veulent pas avoir à refuser de sponsors :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut