RAMExpert : Tout sur la RAM de votre système !

KyrO_82

Grand Maître
Effectivement, l'installeur est bien pourri, il faut impérativement décocher/désactiver toutes les offres des sponsors (et elles sont discrètes, vraiment merdiques) si on ne veut pas passer par une restauration système ou des nettoyages de Malwarebytes et compagnie.

Perso, la 2ème fois et les suivantes, j'ai pris la version zip (la petite icône "archive zip"), on obtient un zip avec le programme seul, sans "additif", tout à fait propre.
 

Kyle_Katarn

Grand Maître


L'installeur "Lite" ne contient aucun sponsor. Tout cela est précisé dans le "disclaimer" en en-tête de la page de téléchargement. Sur l'installeur "regular", tous les sponsors sont optionnels et peuvent être déclinés durant l'installation.

 

KyrO_82

Grand Maître

Effectivement, c'est très clair si on prend le temps de lire :merci:
Mais je maintient que la version zip est le meilleur choix si c'est juste pour tester ;)
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
C'est sûr !!!

Tu as essayé mon petit dernier (BATExpert) ? Et pour info, je bosse actuellement sur DUMo, une variante de SUMo pour mettre à jour les drivers. J'aurais donc sous peu besoin de testeurs également !! :)
 

KyrO_82

Grand Maître
Nope, j'ai pas testé BatExpert. Mon vieux portable est quelque-part au fond d'un carton, je ne l'utilise plus ^^

Comptes sur moi pour ton DUMo. Mais pourquoi faire une variante de SUMo? (que je n'ai pas testé non plus)
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
SUMo est pour les mises à jours de softs. DUMo, d'un point de vue IHM et code sera donc différent. De plus, je fois gérer l'aspect "OS-dependant", qui ne pose pas de soucis dans SUMo.

Concernant le beta test, je ferai un topic dès que j'aurai un truc complet et fonctionnel (dans la semaine si tout se passe bien !)

Si tu peux ressortir ton vieux portable du placard, je suis preneur pour un screenshot de ce que BATExpert arrive à faire dire à ta batterie. Si possible, à poster dans le topic dédié :
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
RAMExpert - 1.4.1 (Released 2014-05-12)
=======================================



- 0002418: [Refactoring] Max memory to be hidden if less than current memory (known problem on some systems) (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0002512: [Refactoring] Remove message about "Driver 3rd party tool" (Kyle_Katarn) - resolved.
 

jacktara

Modérateur
Staff
C'est un sujet pour parler spécifiquement du programme cité plus haut
De lui proposer d'autres programmes ne servira pas à grand chose :merci:
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
RAMExpert - 1.4.2 (Released 2014-07-20)
=======================================



- 0002565: [Refactoring] "Driver update" button shall launch DUMo if installed (Kyle_Katarn) - resolved.
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
RAMExpert - 1.5 (Released 2015-08-20)
=====================================



- 0003090: [Refactoring] Direct google search for specification (Kyle_Katarn) - resolved.
- 0003071: [New Feature] Shall log if "portable" version is used (Kyle_Katarn) - resolved.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut