Rapport OCCT

juju_474

Grand Maître
Salut,

Je viens de faire 2 testes OCCT (Power Supply et CPU) mais j'ai aucun rapport qui s'affiche une fois le teste fini :/
Comment peut-on faire pour les voire ?

Merci
 

thor37230

Grand Maître
salut juju,

il me semble que Les graphes sont générés dans "Mes documents\OCCT\"

 

juju_474

Grand Maître
Merci pour vos réponses, mais il n'y a aucun dossier OCCT dans mes documents :/
 

thor37230

Grand Maître
quel version de OCCT utilises-tu?
et quel système?

as-tu regardé dans le dossier d'installation d'OCCT?
 

thor37230

Grand Maître
dans les options d'OCCT, tu peux spécifier le chemin d'enregistrement des graphs me semble t-il.
 

juju_474

Grand Maître
Dans les options, je ne vois pas où changer le chemin d'enregistrement :/
 

Namnaute

Grand Maître
Salut, dans le dossier d'install il y'a un fichier OCCT.ini ou il est spécifié dans la section [OPTION] :
GraphPath=%USERPROFILE%\Documents\OCCT
(ouvre avec notepad et copie/colle la ligne)
peut être créer le dossier "OCCT" dans mes documents. Sinon réinstaller le logiciel ...
 

SadHilll

Habitué
Bonjour à tous,

Je me permets d'utiliser ce sujet car j'ai le même souci.

J'ai récemment installé de nouveaux composants et je voudrais faire un test OCCT.

J'ai téléchargé la version gratuite (5.3.2) ( juste un fichier ne nécessitant pas d'installation).

Je fais tourner le test power supply pendant 30 min , j'ai 2 erreurs mais impossible de savoir quoi ?

Où voir le rapport ?

Je n'ai aucun fichier dans "mes documents" , j'ai juste le fichier exe dans mes téléchargements.

D'avance merci :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

La version 5 est radicalement différente de la 4. Faut à la fin du test sélectionner ce que tu veux voir et sauvegarder. Perso je préfère 10x la version 4.

Bye
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je n'avais plus accès à la sauvegarde. Trop d'essais ?
Du coup j'ai tenté en leur versant des sous (ce qui n'est pas un mal) et après obtention d'un fichier de licence, j'ai enfin la disquette de sauvegarde qui s'affiche.
N'empêche que ça génère moins de graphiques :)
 

SadHilll

Habitué
Ben zut ( pour rester poli) dans la version 5 je n'ai pas la disquette qui s'affiche.
Et impossible de trouver la version 4 :(
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ben zut ( pour rester poli) dans la version 5 je n'ai pas la disquette qui s'affiche.
Et impossible de trouver la version 4 :(
Pareil. C'est pour cela que j'ai mis des sous (bien mérités d'ailleurs). Et là ça fonctionne.
Oui, cette version 5 est bien étrange...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Le problème est que trouver aussi bien 100% gratuit va être difficile ... aussi bien j'aurai du donner qq petits sous pour la version 4, aussi bien la version 5 ( et ceci est un avis personnel ) ne mérite pas un rond ( comparé à la 4 ).
 

SadHilll

Habitué
J'ai rien contre rétribuer les développeurs mais payer une licence pour un one shot ...non merci.
Vais finir par trouver ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut