RAPTOR : Appel a témoins

pocke

Expert
Bonjour,

En quête de silence, je voulais savoir comment se comportais vos Raptor. J'ai perso un 74 Go, c'est pas trop mal, mais quel bruit quand il gratte !!! Horrible... C'est pareil chez vous ?

Ce que je voulais savoir aussi, c'est si des gens ayant un raptor ont trouvés la tranquilité en le metant entre des elastiques (comme une Antec P150 par ex)

Merci à vous et bonne soirée!
 

boub popsyteam

Grand Maître
Le mien est plus silencieux que mon ancien 40Go ...

Donc tu dois avoir déjà une configuration bien silencieuse à côté pour l'entendre ... et le raptor n'est pas du tout fait pour le silence, mais pour les performances.
 

Benoit P

Grand Maître
ouais ça gratte pas mal ces bêtes là quand ça cherche. On entend que lui chez moi. De plus, il a tendance a mettre la tôle en résonance de façon périodique, ce qui provoque des nuisances assez agaçantes. Faut taper sur l'UC pour que ça cesse... Je pense d'ailleurs bientôt échanger mon cavalier 3 contre un P180 entre autres à cause de ses patins en silicone supportant les DD.
 

chocapix

Grand Maître
ouais ça gratte pas mal ces bêtes là quand ça cherche. On entend que lui chez moi. De plus, il a tendance a mettre la tôle en résonance de façon périodique, ce qui provoque des nuisances assez agaçantes. Faut taper sur l'UC pour que ça cesse... Je pense d'ailleurs bientôt échanger mon cavalier 3 contre un P180 entre autres à cause de ses patins en silicone supportant les DD.

C'est les caches baies qui entrainent les vibrations, je les ai fixés à la silicone et plus de vibrations répétitives :merci:
 

Benoit P

Grand Maître

Nan c'est pas ça, ce sont les vibrations des DD qui entrent en résonance chez moi. J'ai plus qu'un seul cache-baie (2 lecteurs + rhéobus + rack).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut