Ratio FSB / AGP-PCI : Gigabyte 7VT600 1394

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kercleo

Habitué
Juste une 'tite question :

Y'a-t-il moyen de pouvoir régler ce ratio sur cette carte mère ? Je ne trouve pas cette fonction dans le bios (j'ai flashé avec le plus récent car celui d'origine ne proposait pas non plus cette fonction).

J'ai un 2800+ dessus, donc 2 GHz (12.5 x 166) avec de la DDR400. Il y a des jumpers sur la mobo qui permettent de bouger le coef et je voudrais passer à 12 x 200 (le cpu tient très bien les 2.4 GHz, soit un 3200+, ma config actuelle en 13.5 x 178).

Le problème, c'est pas la RAM, c'est une des cartes PCI ou la CG AGP qui m'empèchent de le faire car à 200 MHz, j'ai un bus PCI à 40 MHz et l'AGP à 80... Le PC refuse de booter, aucun affichage... d'où ma question :)

En attendant de savoir si c'est possible (bios beta, ou "revu" par un développeur en herbe... J'avais il y a quelques années trouvé ce genre de bios pour ma P2B-F de l'époque, c'était stable avec de nouvelles fonctions), bah je reste à 13.5 x 178.

Si ce n'est pas possible, quelqu'un pourrait me dire, pour ma curiosité personnelle, si cela est du au fait que le VIA KT600 ne supporte pas nativement cette fonction ? Quelles mobos (Asus je pense, mais laquelle ? Avec le S-ATA si possible, pour l'avenir) pourraient me permettre de régler ce ratio ?

Merci pour vos réponses ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut