readon 8500LE à 99€ chez carrefour

sinto10

Habitué
voila g une elsa gladiac 311 (gforce mx200) avec les performances 3d que vous savez... :( et je suis donc interressé par la readon mais voila étant un grand amateur de divx et étant hyper content de ma carte à ce niveau la grâce tv tool, je voulé savoir si la sortie tv était de bonne kalité et si je n'aurais pas les bandes noires sur ma tv???

sachant ke jutilise un cable s-vhs.

c une hercules 3d prophet 8500 LE 128mb

jvous remercie beaucoup.
 

saturnin

Expert
:D :D va y c'est bon mais faut se mefier des frequence elle doit etre en 8500LE a 250/250 Mhz et il a une autre version en 8500LE a 230/185 Mhz [:nichon]
 

lover2desperados

Habitué
tu peu me donner les ref exact de cette carte de chez carrouf ..(marque ...etc) car je suis tres interessé...
 

sinto10

Habitué
et pour les bandes de la tv?? les pilotes ati passe le tv-out overscan? c sourtout ca ke jve savoir?

merci d'avance

si jpouvez avoir confirmation de personens la possédant :merci:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=6495,1][nom]saturnin a écrit[/nom] :D :D va y c'est bon mais faut se mefier des frequence elle doit etre en 8500LE a 250/250 Mhz et il a une autre version en 8500LE a 230/185 Mhz [:nichon]
[/citation]
pas mieux, faut faire très gaffe aux fréquences :D
 

Patch

Grand Maître
[citation=6511,1][nom]sinto10 a écrit[/nom]et pour les bandes de la tv?? les pilotes ati passe le tv-out overscan? c sourtout ca ke jve savoir?

merci d'avance

si jpouvez avoir confirmation de personens la possédant :merci:
[/citation]c quoi l'overscan? :??: (g la flemme de faire une recherche sur google [:grosminet])
 

Patch

Grand Maître
[citation=6510,1][nom]lover2desperados a écrit[/nom]tu peu me donner les ref exact de cette carte de chez carrouf ..(marque ...etc) car je suis tres interessé...
[/citation]http://www.carrefourmultimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?ID=13303&onglet=1&type=detail&libfiltre=&filtre=0&page=1&menu_id=1&Smenu_id=
:) (et tu peux même acheter online :) (5€ de fdp si tu prends une livraison standard))
 

sinto10

Habitué
en regardant un article sur hardware.fr g vu ke la carte n'accepté pa le bi-écran crt+crt seulement crt+dvi, donc meme avec un adaptateur dvi=>vga je ne pourrais pa utiliser mes 2 crt??

merci de vos réponses
 

sinto10

Habitué
le problème c kel ne possède pas de 2eme ramdac externe. mais sur hardware.fr il parle de la fdx8500 le 64mb et moi c la 8500 le 128 mb mais elles sont toutes deux de chez hercules. donc est-ce kil aura oui ou non possibilité de faire du bi-écran avec cette carte?
 

gambit

Grand Maître
attention, faites gaffe à la 8500 Le de chez hercules, ça doit etre la seule carte de leur gamme à ne surtout pas acheter!!!

en effet, pour avoir un prix compétitif, hercules a viré un ramdac(donc pas de bi-ecran), ils ont utilisé de la mémoire bas de gamme, et pour finir, elle n'a pas les frequences habituelles d'une 8500

de plus à la base, c une Le, prends une 8500 tout court, y'aura pas une gde difference de prix, mais une bonne difference au niveau perfs
 

Patch

Grand Maître
[citation=6564,1][nom]gambit a écrit[/nom]attention, faites gaffe à la 8500 Le de chez hercules, ça doit etre la seule carte de leur gamme à ne surtout pas acheter!!!

en effet, pour avoir un prix compétitif, hercules a viré un ramdac(donc pas de bi-ecran), ils ont utilisé de la mémoire bas de gamme, et pour finir, [g]elle n'a pas les frequences habituelles d'une 8500[/g]

de plus à la base, c une Le, prends une 8500 tout court, y'aura pas une gde difference de prix, mais une bonne difference au niveau perfs
[/citation]bah ca c normal, à part les build by ATi et qques unes très rares, ce sont toutes des LE
 

saturnin

Expert
[citation=6585,1][nom]Patch a écrit[/nom]bah ca c normal, à part les build by ATi et qques unes très rares, ce sont toutes des LE
[/citation]
:cry: et toutes des 8500LELE :cry: autant prendre une ati 9100 c'est la meme :sweat:
 

Fantome

Expert
tiend [:wam]

apres Auchan c est au tour de carrefour de faire une promo sur cette carte ???

sauf que CT 89€ chez Auchan...
 

sinto10

Habitué
ici g 2 carte interressantes




voila dites moi ce ke vous en pensez.

sourtout si la powercolor possède toutes les fonctionnalité:
bi écran vga+vga(2 ramdac koi) et si la tv et aussi bonne.

merci d'avance.
 

Champo

Habitué
C'est les power color avec 230/185, je suis tomber dessus une fois et ça marche pas top top mais je l'ai fais changer. C'est vrai quelle était pas cher mais bon... J'ai now une hercules et elle marche bien sauf pour l'overcloking mémoire et le biécran mais si comme moi tu n'overcloke pas et que tu as un seul écran elle marche top (ut2003 1024/748 tout à fond super fluide)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 085
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut