Reboot intmpestifs!!! Help me!!!!!SVP

kana_182

Nouveau membre
bonjour a tous
Mon pc reviens de SAV pour la 2eme fois et tjs le meme probleme....reboot, reboot et reboot. Moi-meme, j'ai changé l'alimentation et rien a faire ca reboot tout le temps... Le SAV, eux, on fait les test 3D, USB, DD, carte mere... tout quoi et auncun probleme matériel n'est constaté.
Donc je me demande si ca ne vient pas du clavier ou de la souris voir meme du moniteur...!!!!HELP ME SIOU PLAiT

Aprés chaque reboot, je suis aller voir dans l'observateur d'événements et j eme suis apercu qu'avant chq reboot, il y avait un message d'erreur, le voici :

Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\qxp_slp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Quelqu'un peut me dire ce que signifie cette erreur??? :??: :??: :??:

je ne pense que ca vienne du flachage du bios, mon pc est neuf!!!! il a 3 semaines!!!
tous les pilotes ont été mises a jour, les ventilos marchent nikel...les virus supprimés...

MERCI POUR VOTRE AIDE
 

biozard

Habitué
deja faudrai que tu nous dise ce que tu as comme configuration, quand est ce que le pc reboot ? ds les jeux ? sous windows ?
 

reg56

Habitué
salut,

si ton pc est neuf et qu'il a seulement 3semaines le tripote pas ,démonte le encore moins :non: et remets dans ses cartons avec tout ses accessoires;

retour au sav c'est pas la peine d'acheter du neuf si tu dois galerer a le réparer toi même.tu as une garantie d'un an alors ....

s' ils sont pas foutus de trouver la panne fais un scandale dans le magasin :fou: jusqu'a ce qu'ils acceptent de te le changer .

enfin c'est mon avis
 

kana_182

Nouveau membre
voici ma config
Siemens scaleo p, pentium 4, win XP, 1024 Mo de RAM, geforce 6200 tm, lecteur graveur DVD, CD NEC, Carte mere siemens.
Les reboots sont aléatoires et se font sous windows (internet, pendant installation de programmes ===> derniérement il a rebooté pendant l'installation de works!!!)
Si je désactive le redémarrage de windows aprés une défaillance, au lieu qu'il est le reboot, j'ai écran bleu (normal quoi...) mais aucun message d'erreus, juste des chiffre et des lettres qui défile a toutes allures...il y a aussi des traits blancs..voila, jéspere que ca peut vous aidez..
merci de votre aide!!
++

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 414
Membres
1 586 885
Dernier membre
alek_s
Partager cette page
Haut