reboot toujours reboot !!

  • Auteur de la discussion maniako
  • Date de début

maniako

Habitué
je sais , c est pas top cool ce genre de topic , mais j'ai vraiment un soucis avec ma machine. Je ne sais pas quoi faire ni d ou vient le problème
voici le message d erreur à tout hasard :
ecran bleu
ati3d2ag.dll
adresse BFA54963dase at BF9E1000 date stamp 3e6023fd
toujuors a la fermeture d une fenêtre ( web en général )

je n' avais jamais eu de soucis avant, les problèmes ont commencé après l installation du modem sagem 800 ( je sais pas si lié ) :??:
c est arrivé 2 X en 1 h cette après midi :fou:


 

encorbiere

Habitué
'suis pas un pro, mais à mon avis tu as une carte vidéo ATI, et si j'étais toi, je tenterais un réinstal des drivers...
 

DJFFFF

Habitué
Faut faire attention avec les probleme dincompatibiliter avec certain modem usb et certaine carte mere via (essayer les drivers via via 4.46 + Usb filter 1.10)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
pareil: reinstall tes drivers mais surtout ceux de ta carte mere, a mon avis ca vient po de la CG
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Si tu as un chipset VIA ... C'est marqué sur le site de FREE ! il vaut "updater" les drivers de ta CM
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=22854,1][nom]AccroPC2 a écrit[/nom]Si tu as un chipset VIA ... C'est marqué sur le site de FREE ! il vaut "upgrader" les drivers de ta CM
[/citation]
quoique le mot correct soit updater en fait, upgrade c'est matériel (oula je vire a la mr prof moi, faut que je fasse une cure)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut