[RECH] persone ayant Volant BIGBEN double force pOUR PlayStation

  • Auteur de la discussion Kisscool44
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kisscool44

Habitué
salut je recherche ce type de personne car j'AUrai besoin de lordre des cables a linterieur ,c pas dur a fair et ca riSQUe pA d'endomager votre pad.

merci :hello:
 

Kisscool44

Habitué
serieux c'est trop lourd d'avoir toujours des masseages de ce type y en a partout des que l'on met un "c" a la placce d'un "c'est" on s'en coltine ....fo arreter
 

fifou3101

Grand Maître
La moindre politesse quand on cherche de l'aide c'est d'expliquer clairement ce que l'on veut et dans un langage facile à déchiffrer.
 

Kisscool44

Habitué
bon c pas compliquer je recherche une paresonne aillant ce joystick pour qu'il me montre le cablage des fils en sortie de la prise .ya pas beaucoup de cable et ca risque rien. enfin il faut deja que jetruve une personne qui laapres je lui expliquerait en detaille.
 

Kisscool44

Habitué
voila a linterieur le circuit ressemble apeut pres a ca :
Vous devez être connecté pour voir les images.


et ce que je veut c'est l'ordre des fils ou c'est entourer en rouge sur le shema

merci voila jesper avoir ete clair :hello:
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=105447,0,3][nom]kisscool44 a écrit[/nom]serieux c'est trop lourd d'avoir toujours des masseages de ce type y en a partout des que l'on met un "c" a la placce d'un "c'est" on s'en coltine ....fo arreter
[/citation]

là je râle, peste et grogne contre ce genre de remarque. D'une tu es sur un média qui se lit, ce qui signifie très clairement qu'il est pénible de devoir décrypter les propos de chacun ne serait ce que pour en comprendre (souvent de travers) la moitié.

il n'est pas compliqué de faire des phrases simples, claires et lisibles à ce que je sache.

Merci d'avance de prendre la peine de rédiger un tant soit peu proprement tes demandes, les gens t'en seront gré.
 

Kisscool44

Habitué
ouai mais cela ne resoud pas mon affaire :( de plus j'appel vos réponsse de la polution de topic.car vous balancer des reponsse ki n'on rien avoir avec ce pourquois je l'est poster
 

magellan

Modérâleur
Staff
Utilise le code couleur, il est général respecté. Par conséquent, prend le cable d'une manette à pas cher, et ressoude les mêmes fils sur les mêmes emplacements que ceux de ta manette, cela devrait faire l'affaire.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Juste un commentaire: fais tout de même attention, je ne te garantis pas que cela fonctionne systématiquement. il suffit que ces c... aient un câblage bizarre et cela ne marchera pas.
 

Kisscool44

Habitué
ben la je croit ke je suis pu a ca pres jai essyaer tellement de cablages differents :D que je peut essayer.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Une chose me dérange dans ton schéma au fait: on n'arrive pas à identifier quel fil va à quel contacteur. En suivant les contacts de ta manette, et en faisant de même sur l'autre tu devrais réussir au moins à retrouver la croix directionnelle.
 

Kisscool44

Habitué
en fait je me suis gourer c'est un volant ouai jvai essaye de suisvre les contacts de la prise a la manete sur lotre manette
 

boub popsyteam

Grand Maître
2 ans 4 mois et 15 jours plus tard ...

Il est inutile de faire de la nécromantie avec les vieux topics.

R.I.P.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 552
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut