Recharger cartouche HP n°21 et 22

whavuo

Nouveau membre
Salut les gens, :merci:

je possede une HP deskjet F300 series et je viens d'acheter un kit de recharge pour HP parce que j'imprime bcp et que je suis au chomage (je dis ça juste pour les petits malins qui aiment mettre les gens en boite en disant "achete des cartouches neuves, officielle ou non,"). Le probleme c'est que le mode d'emploi livré dans le kit est tout petit et je ne vois absolument rien...Je serai donc très reconnaissant de recevoir l'aide d'une personne plus expérimentée et qui a deja rechargé ce type de cartouche pour me montrer, ou me filer un mode d'emploi correct,

Merci d'avance. :hello:
 

boub popsyteam

Grand Maître
Marque du kit de recharge ?

Normalement, il faut percer le haut de la cartouche et remplir avec une seringue ...

En faisant gaffe que ça ne coulle pas par le bas justement.
 

whavuo

Nouveau membre
Salut,

merci d'essayer de répondre. Je connais également un peu le principe mais je me demande s'il y a un endroit particulier où il faut percer au dessus ou si je peux le faire où cela me chante. La marque du kit recharge est "conrad". Tu peux en voir un exemple à cette page :
Sinon pour empecher de couler par le bas il s'agit de mettre un bout- de scotch..mais encore faut-il savoir ou le mettre.
 

copsc

Grand Maître
Sur le dessus de ta cartouche tu a un,autocollant,tu l'enléve est tu remplis "doucement"
la seringue enfoncée presque au fond de la cartouche.
Perso
 

whavuo

Nouveau membre
Salut,

effectiverment, sous l'autocollant il y a un trou et j'imagine que c'est la dedans que je dois remplir. Merci déjà pour ça. Par contre, comment eviter qu'elle coule par le bas ?

bye
 

whavuo

Nouveau membre
et donc je met un bout de scotch sur le bas de la cartouche ? En tout cas merci pour toutes vos infos.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 867
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut