Recherche écran principal pour PC Intel NUC

  • Auteur de la discussion Dark-Angel66
  • Date de début

Dark-Angel66

Grand Maître
Bonjour,

Ma belle-mère possède ceci :

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


C'est très vieux maintenant, elle a déjà un écran principale qu'elle souhaite passer en secondaire, un vieux écran en VGA.

Et elle veut s'acheter un second écran qu'elle passera en écran principal pour profiter du double écran (un en HDMI et le vieux en VGA).

Elle ne fait que de la bureautique, facebook, netflix, twitter et compagnie.

Déjà, est-ce possible avec un PC aussi bas de gamme d'avoir une config double écran ? Si oui, quel écran lui conseillez-vous ?

Budget : franchement vu ce qu'elle s'en sert, on devrait facilement trouver aux alentours des 100 euros non ? 144Hz inutile avec ce genre de matos en plus.

Bon et évidemment, on reste sur du 1080p, elle va rien faire avec du 4K :D

Merci d'avance :)
 

Patakesse

Gruik Gruik!
D'après la fiche technique Intel, et bien que l'iGPU du processeur en supporte 3, 2 écrans sont supportés sur cette machine :

 

Dark-Angel66

Grand Maître
D'après la fiche technique Intel, et bien que l'iGPU du processeur en supporte 3, 2 écrans sont supportés sur cette machine :


Bon bah parfait, plus qu'à trouver un écran alors ! Tu me conseilles quoi en écran principal pour son utilisation ?
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Personnne ? Je peux prendre n'importe quel écran ? C'est pas important pour ce genre de config ?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Tu dis toi-même que 144Hz n'est pas important avec ce genre de matos dans ton 1er post...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ta belle-mère a un réel besoin d'avoir un écran 144Hz ou c'est pour toi ?? Tu te poses trop de question... lol
Pour un NUC, une dalle FHD 60Hz et roule... Tu prends la moins chère !
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Ta belle-mère a un réel besoin d'avoir un écran 144Hz ou c'est pour toi ?? Tu te poses trop de question... lol
Pour un NUC, une dalle FHD 60Hz et roule... Tu prends la moins chère !

Bah non moi j'ai ce qu'il faut, je m'en fous :o

La seule question que je me suis posé c'est de savoir si je pouvais prendre n'importe quel écran ou si un 144Hz était intéressant c'est tout. Si pour toi c'est se poser trop de questions, tu ne dois pas avoir l'habitude de mes posts parce-que là c'est soft par rapport à d'habitude.

Enfin bref, j'ai trouvé ceci :

C'est fou à quel point les prix montent... À une époque j'en avais chopé un à 80 euros 1080p 24 pouces 75Hz... Je trouve ça trop cher pour du 1080p là...

Edit : Il y a aussi ceux-là :



 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut