Recherche ancienne carte mère

Arkueid

Habitué
Alors là je ne sais pas du tout, si tu veux que je vérifie des choses je peux, mais j'ai pas la réponse pour le coup.
 
U

User_1505931

Invité
Aucun soucis tes jeux fonctionnerons.
Oui très bonne CM.
Juste une alimentation noname.
Question tes jeux en mode compatible, tu as tenté?
Certains vieux jeux tourne pas avec un X64 mais tourne sur X86.
 

thomade54

Grand Maître
Aucun soucis tes jeux fonctionnerons.
Oui très bonne CM.
Juste une alimentation noname.
Question tes jeux en mode compatible, tu as tenté?
Certains vieux jeux tourne pas avec un X64 mais tourne sur X86.
oui ça a marché pour deux jeux m'en reste neuf totalement inutilisables sous W10
 

thomade54

Grand Maître
Question ça fait quoi si j'installe WinXP x32 sur un Core 2 Quad 64-bit ? Ca change quoi niveau compatibilité ?
 
U

User_1505931

Invité
Question ça fait quoi si j'installe WinXP x32 sur un Core 2 Quad 64-bit ? Ca change quoi niveau compatibilité ?
Certains jeux ne fonctionneront pas avec un proc X64 et un OS X64, le X86 est le meilleurs choix XP X32 ou VM, sans grand intérêt.
Pour info mon Q9300 avec W7-32 tout fonctionnait, il me semble que l'arch de ces proc était X86 et X64 ce qui expliquait que sur W7 en 32 sur ce type de proc, c'était ok pour les jeux, j'ai le même effet avec mon Athlon 2 X64 " sg2 " il me semble.
 

thomade54

Grand Maître
Certains jeux ne fonctionneront pas avec un proc X64 et un OS X64, le X86 est le meilleurs choix XP X32 ou VM, sans grand intérêt.
Pour info mon Q9300 avec W7-32 tout fonctionnait, il me semble que l'arch de ces proc était X86 et X64 ce qui expliquait que sur W7 en 32 sur ce type de proc, c'était ok pour les jeux, j'ai le même effet avec mon Athlon 2 X64 " sg2 " il me semble.
et avec un proc X64 et un OS x32 ?
Pour info le mien est un Q9400
 
U

User_1505931

Invité
donc ça crée aucun dysfonctionnement au niveau des programmes ?
parce que pour info j'ai fait tourner win10 dessus avec 4g de ram et un ssd ça tournait nickel, donc pour XP 32 c'est presque overkill
Oui, avec mon Q9300 j'avais eu ce soucis en W7 32B ok, en 64B bien des soucis, c'est la même avec les programmes comme:
Diagbox.
Tu créé juste une partition pour XP avec un dualBOOT.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut