Recherche carte graphique ???

kayrun

Habitué
Bonjour pouvez vous m'aider à trouver des liens genre gpu tracker, car là je désespère depuis plus d 1 an je trouve aucune carte graphique merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Des sites pour "tracker" le prix ce n'est pas ce qui manque ( idealo, dealabs ). La vérité est qu'il n'y a plus aucune CG a un prix correct.

Bye
 

kayrun

Habitué
Hello,

Des sites pour "tracker" le prix ce n'est pas ce qui manque ( idealo, dealabs ). La vérité est qu'il n'y a plus aucune CG a un prix correct.

Bye
J ai déjà tout ça mais merci quand même. Oui c est sur je sais pas quant est-ce que ça va revenir à la normal mais ça devient vraiment un problème, je me demande sincèrement si cette pénurie a été provoquer intentionnellement ... heureusement que j ai la ps5 en attendant
 

thomade54

Grand Maître
J ai déjà tout ça mais merci quand même. Oui c est sur je sais pas quant est-ce que ça va revenir à la normal mais ça devient vraiment un problème, je me demande sincèrement si cette pénurie a été provoquer intentionnellement ... heureusement que j ai la ps5 en attendant
Tu peux essayer de rejoindre qui met des alertes pour les drops de cartes. Mais je te préviens, on est à +/- 800€ pour une 3060Ti.


sinon il y a un salon telegram spécialement pour les cartes founders edition

vendues sur ldlc à des prix vrmt intéressants. Mais y a un drop par mois et ça part en moins de 2min... Il faut avoir son compte LDLC créé et connecté en permanence avec l'adresse renseignée, garder sa CB proche et utiliser un truc genre Google Pay pour compléter automatiquement ses données bancaires, avoir son téléphone proche pour les SMS de validation. Désactiver les adblocker et autres extensions qui bloquent des scripts sur LDLC.
Bref, c'est la galère. Et moi même avec tout ça j'ai mis 5 drops avant d'arriver à commander.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 811
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut