Recherche configuration bon rapport performance/prix

brunan

Nouveau membre
Salut à tous

J ai un vieux AMD K6 II que je veux lacher.Je recherche une configuration pour jeux,bureautique,traitement photo numerique pour un bon rapport qualite prix.J'avais pensé a un Athlon XP 2800 barton dans un boitier TEXTORM 6A19,c.m A7N8X-E DE LUXE,512 mo PC 3200 CORSAIR ou SAMSUNG,D.D Matrox 160 Go plus 9, concernant la carte graphique et les autres periphériques (Graveur,Lecteur etc....) je suis dans l'expectative.
Donnez moi des idées de config. pour je le repete un bon rapport qualite /prix.

MERCI
 

boub popsyteam

Grand Maître
Ta config c'est une bonne base déjà ;)
Juste pour le dur n'hesites pas à passer au 200Go et 8Mo de cache vu l'ecart de prix.
 

Zeus2k5

Habitué
Et comme le dirais une certaine personne, prends de la mémoire samsung, c moin cher ... (c pas pour me moquer) d'ailleur je crois bien que les corsair son faitent a partir de puces samsung (à confirmer ...)
 

boub popsyteam

Grand Maître
C'est bien enfin quelqu'un qui me crois :merci:

J'avais pas fais gaffe au choix :)
 

Zeus2k5

Habitué
[citation=156126,0,4][nom]boubpopsyteam a écrit[/nom]C'est bien tu as bien retenu mes paroles[/citation]
C parce que j'ai une bonne mémoire.
 

boub popsyteam

Grand Maître
sorry pour le edit entre temps j'ai cru que tu pourrais le prendre mal ;)

Tu as de la samsung entre les 2 zoreilles ? :evil:
 

Zeus2k5

Habitué
[citation=156128,0,6][nom]boubpopsyteam a écrit[/nom]sorry pour le edit entre temps j'ai cru que tu pourrais le prendre mal ;)

Tua s de la samsung entre les 2 zoreilles ? :evil:[/citation]
Y a pas de raisons de le prendre mal, c vrai qu'il faut savoir écouter les conseils et puis tu as l'air d'avoir un peu plus d'epérience que moi, alors je t'écouterais attentivement ... :hello:
 

brunan

Nouveau membre
Merci pour votre reponse mais avez vous une carte graphique, un graveur/lecteur dvd-cdr à me proposer
 

embleed

Habitué
sa depand tu veux faire tourner quoi comme jeu... moi jte conseil la 9800 pro de chez ATI tu fera tout tourner avec mais si tu prefere du nvidia jpeux pas te dire lol je suis resté chez ATI, sa fait 2 cartes que je leur prend et je suis comblé lol..
 

brunan

Nouveau membre
Merci embleed de ta reponse mais la valeur de tes cartes se chiffrent a combien environ ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut