Recherche désespérément un titre de film

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jules697

Nouveau membre
Je solicite votre aide pour m'aider à retrouver un film :



C'est probablement un fil américain il me semble des années 90. Un film centré sur un personnage d'un peu plus de 30 ans, homme brun taille normale. Je me souviens juste de deux scènes. La première le personnages a des micros hallucinations dans son quotidien, il est un peu déstabilisé : dans le bus il voit par la fenêtre une fille à vélo qui semble rouler à l'envers, dans un restaurant, la serveuse lui sert un café mais le liquide qui la tasse pour revenir dans la cafetière. Dans la seconde il traverse un petit bois assez proche de la route et débouche sur une sorte de lac dans lequel flottent des matelas gonflables dont certains sont en forme d'animaux je crois. Des amis à lui sont là au bord du lac dans une sorte de maison de fortune ouverte sur l'extérieur. Un de ces amis est avachi dans son fauteuil, il boit une bière et regarde du catch. C'était une cassette que j'ai regardé quelques fois mais qui m'a laissé un fort souvenir, mes parents l'ont vraisemblablement jetée... J'espère que ma demande sera fructueuse. Merci d'avance...
 

eezzy5

Expert
Une réponse un peu tardive, mais le film que tu cherches ne serait pas "L'échelle de Jacob", par hasard?

[flash=560,315]http://www.youtube.com/v/hSfN0uBvsjo?version=3&hl=fr_FR[/flash]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut