recherche d'entreprise pour un bts informatique de gestio

sada

Nouveau membre
bonjour je m'adresse à vous car actuellment je suis dans une école d'alternance à paris en bts informatique de gestion, dont le rythme de travail est de 3jours en entreprise et 2 à l'ecole. Le probleme c'est que je n'ai pas trouver d'entreprise d'ou mon poste sur le forum. voila donc j'habite a paris mais je peut me déplacer sur toute l'ile de france.j'ai en possesion un bac STT mais j'ai de bonne notion dans le domaine de l'informatique,(hardware,software etc..). voila en espérant que vous puissiez m'aider



Cordialemment, Sada.
 

sada

Nouveau membre
les software sont des logiciel me demander de te les citer n'aurai pas beaucoups d'interet, de plus il nous eloignerai du sujet initial.
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Evidemment que si ça a de l'intérêt, l'entreprise a besoin de savoir ce que tu vaux pour te prendre en stage. Si en logiciels tu ne t'y connais que dans Word et Excel ça n'est pas terrible alors que si tu maîtrises des logiciels important dans ta branche tu vas les intéresser beaucoup plus... C'est de la logique même. Tu n'as jamais fait de CV ? C'est la même chose, il faut te vendre. Ce n'est pas à toi de t'intéresser à l'entreprise et de faire ton marché, ça ne marche pas comme ça 95% du temps...
 

Sylvain37

Grand Maître
Evidemment que si ça a de l'intérêt, l'entreprise a besoin de savoir ce que tu vaux pour te prendre en stage.

Tin ce verbe ça m'a toujours fait bizarre de l'écrire ou le lire aux 2 premières personnes du singulier, ça fait très bétailler :) -> veaux

Pour ta recherche d'entreprise, mon conseil c'est te faire un bon CV avec un bon modèle de lettre/email pour contacter les boites. Ca t'évitera de ne pas être jeté à la poubelle avant même qu'on ait lu ton CV. Accroche-toi, ça fait 8 mois que je cherche et j'ai bientôt trouvé ;)
 

Grosbourge

Grand Maître
Evidemment que si ça a de l'intérêt, l'entreprise a besoin de savoir ce que tu vaux pour te prendre en stage. Si en logiciels tu ne t'y connais que dans Word et Excel ça n'est pas terrible alors que si tu maîtrises des logiciels important dans ta branche tu vas les intéresser beaucoup plus... C'est de la logique même. Tu n'as jamais fait de CV ? C'est la même chose, il faut te vendre. Ce n'est pas à toi de t'intéresser à l'entreprise et de faire ton marché, ça ne marche pas comme ça 95% du temps...


Evidament il fallait mieut un bac MRIM beaucoup plus utile :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 143
Messages
6 718 274
Membres
1 586 409
Dernier membre
Artorias75
Partager cette page
Haut