Résolu Recherche driver ASUS

Οrion

Nouveau membre
Bonjour,
Je compte réinstaller windows 10 sur mon ssd car jusque là, l'OS était sur mon HDD.
J'aimerais savoir où est ce que je pourrais trouver tous les drivers importants de mon pc.
J'ai oublié de préciser que c'était un pc monté, voici le modèle : ASUS G11CD-K-FR044T
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire et de m'aider.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Bonjour,
Je compte réinstaller windows 10 sur mon ssd car jusque là, l'OS était sur mon HDD.
J'aimerais savoir où est ce que je pourrais trouver tous les drivers importants de mon pc.
J'ai oublié de préciser que c'était un pc monté, voici le modèle : ASUS G11CD-K-FR044T
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire et de m'aider.
HI
Tu peux aussi tenter un clonage de ton HDD vers ton SSD, pour tout récupérer.
Sinon Windows Update fait parfaitement le taf.
Mais en cas de soucis tu as Snappy qui est un logiciel pour la gestion des pilotes, ou bien à l'ancienne, en regardant dans le gestionnaire des tâches.
:)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Tu peux aussi tenter un clonage de ton HDD vers ton SSD, pour tout récupérer
:)

Argh non, c'est le parfait moment pour repartir sur un windows propre... Après tu tentes une installation propre sur un SSD, si cela ne marche pas, tu clones le disque.

Le mieux est en effet de laisser windows faire. Pour les quelques drivers, moi je le fais à l'ancienne. Je récupère le nom du fabricant et je vais chercher directement sur leur site. Snappy doit le faire très bien aussi, dernière soluce le site d'Asus. Eviter absolument de sombres liens dont tu ne connaitrais pas l'origine :)

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut