Résolu Recherche film 3-6 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ps2004

Grand Maître
Bonsoir

Je me retourne vers vous car je suis à la recherche d'un film
La section n'a plus l'air très active mais je tente quand même

Alors je pense, que le film à entre 3-6 ans (enfin durant cette période que je l'ai vu, en provenance du web, alors aucune idée s'il s'agissait d'un téléfilm, dvd ou autre etcetc...)
De mémoire en deux parties, donc je pense minimum 2
heures

L'histoire, à vrai dire, je n'en ai aucune idée

Ce que je crois me souvenir :

Une fillette, peut-être 10 ans ? en béquille il me semble, souvent au chevet d'un vieux monsieur,
L'un deux racontait une histoire, je ne sais plus qui
Il me semble qu'elle récupérait des médicaments pour lui (à prendre avec des pincettes)
La fin du film, si je ne confonds pas, un scène fusillade vers une piscine, décors plus ou moins western, le tout sur une musique genre symphonie de Beethoven.
(me semble aussi après sa il y avait une scène sur vieille TV noir et blanc, qui fesait rire un truc bien connu ou bête)

Voilà voilà si quelqu'un à une idée, le film que je cherche comprends bien la fillette, le vieux, (la fusillade à laquelle je pense était bien avec cette musique, et dans ce film, normalement...)

Je dirais que c'était un genre de drame

N'hésitez pas

merci
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Je ne demande qu'à aider, mais là c'est quand très très flou! :heink:

Si je comprend on recherche un téléfilm (ou une série, ou un film, ou autre chose) avec dedans une petite fille d'une dizaine d'année, un vieux monsieur malade et un fusillade autour d'une piscine?

Personnellement, cela ne me dis rien, mais peut-être que quelqu'un aura une idée...

Tu n'as vraiment pas plus de détails? Tu dis que tu l'as vu sur le web? Sur quel site? Ou alors en téléchargement? En streaming?

PS: quand j'ai lu le sujet, j'ai cru que tu recherchais un film pour un enfant de 3 à 6 ans... :D
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,

Alors sans image le challenge devient très intéressant :D
+1 pour les requêtes de Storos
Peut-être d'autres infos comme la pochette d'un DVD peut-être ?
Des acteurs aussi si tu a une idée, si tu te souviens vaguement d'un acteur ou qu'il ressemble à un autre que tu connais on peu chercher par la aussi
Sinon oui toutes les infos que tu peu nous donner en plus sont les bien venues ;)
 

Ps2004

Grand Maître
Bonjour

Alors il s'agit d'un film téléchargé, qualité dvd normalement donc peut être pas un telefilm non plus, mais je crois pas sa soit passé sur grand écran,probablement vu peu après sa sorti donc je pense être bon dans la fourchette. En deux fichiers car long mais il s'agit bien d'un film et pas série..

Oui je n'ai pas une super mémoire, ni de l'histoire, ni des acteurs :( vais tenter de réfléchir mais je doute...

 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Je suis heureux que tu l'ai retrouvé... Parce que là franchement j'en aurais été incapable! ;)
 

Ps2004

Grand Maître
Oui, il fallait déjà l'avoir vu en plus, c'est pas un grand film

Je voulais le revoir avec quelqu'un, mais au final, je suis plus sûr que c'était bien xD, on verra
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut