Recherche IT manager candidat a l'expatriation a Shanghai

g-style

Grand Maître
Bonjour a tous,
Je travail pour une societe de 120 personnes base en Chine, a Shanghai. Je suis actuellement le reponsable informatique de cette societe mais je quitte le poste.
Donc il y a une place vacante, d'ou une belle opportunite pour une experience a l'etranger.

c'est une entreprise cree par un Francais il y a de ca plus de 30 ans a Taiwan. La plupart des manager sont francais mais la majorite des employes sont d'origine chinoise. L'environnement de travail est en anglais et en francais.
Les bureau sont dans le centre de Shanghai



Le poste comporte les missions habituel de maintenance du systeme et de son evolution, la gestion du technicien helpdesk.

Le poste offre pas mal de possibilites.


Competences:


  • serveur windows (2003, 2008)
    Actrive Directory
    Linux serveur (Ubuntu 10.04/12.04, OpenSuse 11.3)
    Zimbra Collaboration suite (7.2.6)
    Systemes ERP (MultiAble)
    Symantec BackupExec
    Reseau/VPN/Firewall/routage
    Telephonie mobile (iOS, Android, Windows Phone, Blackberry)
    windows (xp, seven, 8/8.1)
    iFolder

Competences “Bonus” :


  • Maitrise de Mac OS
    PHP/Javascript/HTML
    Connaissance Cisco
    PBX


Langues :


  • Francais
    Anglais (c'est assez important tout de meme)
    la maitrise du chinois est un plus, mais pas necessaire


Nous sommes ouvers a tout type de profil avec un minimum de 2 ans d'experience et de la motivation.
La remuneration sera fonction du profile, sachant que ca inclut une prime de fin d'annee plutot confortable (generalement c'est un 13eme mois, voir plus celon le resultat), une assurance sante (parce que sans ca en Chine c'est chaud) et bien entendu la prise en charge du Visa.



Petit detail administratif concernant le visa ; il faut avoir un minimum de 25 ans et un diplome post-bac.
(enfin ca c'est la limite ou nous n'avons aucun probleme pour emettre le visa via l'administration Chinoise, un profil plus jeune est possible, mais un peu plus dur a mettre en place pour nous)

Voila donc les gens interesses, envoyez moi un MP ou posez vos questions ici.








 

Nulys

Grand Maître
Moi je veux ton boulot...J'ai le français et l'anglais.....Et c'est tout se qui correspond en faite.

Désolé du up inutile....:D

Tu reviens en France du coup?
 

g-style

Grand Maître
ouais, mais de facon transitoire le temps d'obtenir mes papiers canadiens... J'suis pas fou, la France ca crains trop en ce moment :p
 

Nulys

Grand Maître
Passé de chine au canada en passant par la France...Je pense que ça va te faire un chocs.
 

chonos

Helper
g-style et moi qui pensais que tu étais a Paris,

Pour ma par hormis le php et javascipt tous colle sauf qu'il faut que Ets déménage en BZH
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut