Recherche musique house-electro

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bonjour,
je suis à la recherche de musique house elctro. Faut dire que j'adore Sebastien B et RLP et je voudrais savoir si vous aviez des noms d'artistes à me proposer dans le style de S.B.
Merci.
 

seb corgan

Grand Maître
DJ Xaero's 2006 mix ? :o
:non: ca a changé de nom, maintenant c'est "didier zero's "aime bien me faire picore le foie" 's daubassesmix project "
splu simple en fait :o
 

sooz1011

Grand Maître
Connais pas Sebastien B :o
En electro, teste John Lord Fonda, ta fille devrait aimer :o
 

minority555

Habitué
Salut ^^,

Je te fais part de mon coup de coeur concernant la musique electro et très house ! Cherche un peu autour du chanteur Alex Gaudino, Shena, David guetta, Vendetta et Mondotek (certes, un peu dépassé mais très dançant !)
Mes coups de coeur à absolument écouter :

Destination calabria : Alex Gaudino ft Crystal Waters
Watch Out: Alex Gaudino ft Shena
I love rock n'roll: Alex Gaudino ft Jason Rooney
David Guetta : Love is gone
-Baby when the light !

Bye ;)
 

blackbear

Nouveau membre


Salut job31! Comment ça les sons sont pas top? tu veux parler au niveau effet ou qualité du rendu global? =)

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben disons qu'avec un Clavia ou un Moog ça sonnerait mieux que des instruments virtuels.

Tu vois par exemple C2C, ça a été une étincelle, compo sympa mais son cheap.
 

blackbear

Nouveau membre


Oui on est d'accord =) on voit le connaisseur ! tu composes toi aussi?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Nop (mais ma femme oui)

Un peu de rôle technicien scène, prise de son amateur (j'ai mon home studio), quelques groupes enregistrés, dont une participation dans un projet éléctro.
D'une manière générale je kiffe l'éléctro et les synthé analo surtout depuis que ça se démocratise.
 

blackbear

Nouveau membre
Ha ok tout s'explique ! J'adore aussi l'électro donc je veux bien que tu m'envoie ton projet electro! :) j'aime bien voir ce qui se fait un peu partout !
 

masterthiefgarrett

Helper


Ouff, la vache, j'avais mal lu le dernier mot en première lecture, du coup j'ai eu un peu peur.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 088
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut