recherche nouvelle carte graphique

JRSMZ

Nouveau membre
Bonjour , alors j'aimerais upgrade ma carte graphique ma config actuelle est la suivante :

-Intel Core i5-8600K (3.6 GHz)
-Zotac GeForce GTX 1060, 6 Go
-Corsair CX650M, 650W
-DR4 HyperX Predator - 16 Go (2 x 8 Go) 3200 MHz - CAS 16
-Corsair H105 Hydro Series
-MSI Z370-A PRO
-Corsair Carbide 270R (version fenêtre)
-Seagate BarraCuda, 2 To
-Samsung Série 850 EVO, 500 Go, SATA III

je suis sur un 144hz et je voulais savoir quelles cartes graphiques etaient compatible avec mon setup ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Toutes sauf 3080 et + à cause de ton alim. Attention si c'est l'ancienne CX c'est une alim plus que douteuse si c'est la nouvelle, une très bonne.

A ta place j'attendrai la 3060 Ti

Bye
 

JRSMZ

Nouveau membre
pour récapituler sans changer ma config actuelle je peux prendre jusqu'aux 3070 , mais envisager de changer l'alim par sécu , vous conseiller une alim de quelle puissance du coup ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Le problème de ton alim n'est pas sa puissance mais si c'est un première génération, la très mauvaise qualité des composants.

Une 650w Gold ( Seasonic, EVGA SuperNova, Corsair TX ou mieux ) ça suffit jusqu'à la RTX 3070 si tu vises une 3080 ou plus alors 750W toujours Gold ou mieux.

Bye
 

JRSMZ

Nouveau membre
je pense je vais partir sur une 3060 Ti comment savoir laquelle peut aller sur mon setup ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Faut que tu regardes la date de fabrication, la V2 est apparu en 2016.
Elle doit ressembler à ça ( sauf qu'il doit être écrit 650 bien sûr) :

Si elle est verte, aucun doute ... c du caca :'(
 

voodoospirit

Grand Maître
j'ai ta config maiss avec une RMx650, ca tiens la 3080 evga du copain, et ca tient ca aucun probleme ma 3070 gainward.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut