recherche PC portable 2000€

Maza808

Nouveau membre
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un PC portable pour bosser sur des projets audiovisuels et des installations: video-editing, sound design, musique, programmation sur Max/MSP, Unreal Engine, Resolume, entre autres.

Il me faut donc quelque chose d'assez puissant, donc je recherche parmi les PC de gaming. J'avais une vue sur un Razer blade 15, mais j'avoue que je suis un peu perdue parmi tous les modèles qu'ils ont. Je suis ouverte à toutes les marques en soi, j'aimerais juste faire le meilleur achat pour mon utilisation.

Je peux aller jusque 2000€ ou moins mais pas plus.

Il me faut minimum 512SSD mais 1To serait mieux, taille de l'écran flexible, avec port HDMI. Mais pour tout ce qui concerne le processeur et la carte graphique notamment, je ne m'y connais vraiment pas bien et j'ai besoin de vos conseils :)

Quel(s) ordinateur(s) me conseilleriez-vous à l'heure actuelle?

Merci d'avance pour votre aide!
 

Maza808

Nouveau membre
Waouw, effectivement, il me semble super sur tous les plans. Merci!

Donc "LDLC Bellone" c'est une marque qui appartient à LDLC, alors que LDLC est lui-même un site de e-commerce informatique?

Et, pour en revenir à Razer, que penses-tu de ces différents modèles? Qu'est-ce qui fait réellement leur différence? Est-ce qu'un clavier QWERTY nordique c'est vraiment incommodant?



Merci d'avance pour ton aide :)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)

Donc "LDLC Bellone" c'est une marque qui appartient à LDLC, alors que LDLC est lui-même un site de e-commerce informatique?
Ce n'est pas incompatible :)

Est-ce qu'un clavier QWERTY nordique c'est vraiment incommodant?
C'est à toi de te projeter, tu te connais, tu sais si tu arriveras à t'y adapter rapidement. Par contre pense aux cas où tu auras besoin d'intervenir sur un autre ordinateur/clavier :D
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir