Recherche PC portable (500e)

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Tu as le droit de te faire plaisir aussi ..Même si c'est trop vs tes besoins ;)
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Tu nous diras si Cdiscount c'est sérieux ..Moi je suis pas fan de ce site ..où j'ai vu mon GPU à 6600€ :D alors que son prix est à peine 300€
Mais dans le cas de ton portable le prix parait correct
 

Maleco

Expert
Oui j'ai pu regarder le prix du PC ailleurs, c'était le plus bas, en général il tournait aux alentours de ... 950-1000€.
 

Maleco

Expert
Après comme je dis, c'est le système de refroidissement qui ma motivé, car dans ma tête, c'est ce qui fait que le PC va aussi tenir sur le temps, mais je fais peut être erreur. Les trucs tout fin ou je vois même pas les aérations, ca m'inspire pas confiance pour en avoir eu certains =)
 

Maleco

Expert
PC reçu en 2 jours.

RAS ca marche bien, bon c'est petit 15p, va falloir que je m'y fasse ;)

J'en ai plus que pour 3h à dégager toutes les applis propriétaires Asus etc installées de base =(
 

Maleco

Expert
Vous pourrez peut-être m'aider, mais s'auriez vous ou trouver une housse pour ce PC ? Je ne trouve rien chez Asus, et j'ai peur si je prends une marque no name que le PC ne passe pas (il semble un peu plus large etc que la norme des PC portables du moment).
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Si tu veux une sacoche plutôt qu'une housse, j'en vends une sur LBC.

Prix spécial pour un forumeur d'ici !
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Une sacoche c'est indispensable sauf on transporte pas son portable.
A voir si la tienne convient à son portable @SergioVE ;)
 

Maleco

Expert
En fait j'ai un sac à dos déja cool, mais j'aimerais une housse pour la protection du PC à l'intérieur du sac, sinon il va finir défoncé rapido !
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Svogli :hello:
ça me rappelle le sac à dos que j'avais pour emporter ma première cam HD la FX1 qui pesait seule 3 kg environ
En rando j'avais un sac à dos (très bien foutu d'ailleurs que j'ai revendu avec la FX1) qui contenait que la caméra et ses indispensables cassettes batteries supplémentaires.
Vous devez être connecté pour voir les images.


Maintenant j'en ai une de 1kg seulement plus une OsmoPocket pas bien plus grosse qu'un brosse à dent qui fait un Tres bon 4k (UHD) et stabilisé 3 axes par micromoteur (y)
La 1 que j'ai, était à 200€ y a pas longtemps ...Je recommande car j'ai bien un smartphone S8 qui fait du 4k aussi mais c'est nettement plus simple et meilleur avec l'osmoPocket !!
Désolé pour le petit HS !!
 

Maleco

Expert
Si jamais ca intéresse des gens, je revends mon PC ASUS ROG (carte graphique morte, mais le SSD, HDD, CPU, RAM etc toujours ok). Ainsi que son alimentation officielle toute neuve (que j'ai changé il y a quelques mois (facture à l'appui de 110€), et une batterie toute neuve elle aussi (mais pas officielle).

Alim : 70€
Batterie : 20€
PC sans tout ca : 50€
 

Maleco

Expert
Alors, j'ai trouvé quelqu'un pour m'acheter le PC + batterie (70€). Malheureusement, le PC contient encore pas mal de trucs perso, fichiers, mais aussi connecté à mes comptes google etc. Sachant qu'il est impossible d'avoir un affichage à cause de la CG morte, y a t'il moyen de tout dégager histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise ?

J'ai un dock externe pour les disque dur, j'imagine que ca peut aider ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut