Résolu Recherche pc portable gaming

Nicolas3366

Grand Maître
Bonjour je souhaiterais changer de pc pour un pc portable orienté gaming avec un budget max de 1800€.

J'ai déjà ce pc que j'ai configuré sur un site d'un assembleur (caractéristiques) ma question : serait il suffisant pour faire tourner les jeux actuels et a venir ? Que me conseillerais vous sinon ? PS c'est bien une machine portable je ne cherche pas de fixe. Merci a vous de me lire :)
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Une 2070 n'aura aucun mal à faire tourner tous les jeux en Full HD. Après toujours le même problème, tu seras confronté à des problèmes de surchauffe. Y a pas de magie, beaucoup de chaleur à dissiper dans un boitier 15"6, impossible de refroidir correctement la bête. Par contre le prix me semble délirant, mais c'est peut être une vue de l'esprit.

Bye
 

Nicolas3366

Grand Maître
Niveau refroidissement je m'y fais pas trop car il a deux ventilateurs qui soufflent dans 4 radiateurs aux angles. Edit : sinon une tablette de ventilateurs en complément je pense pas avoir de soucis de surchauffe non ? Pour ceux qui veulent visualiser le système de refroidissement monté d'origine :

Pour le prix dit toi que des pc portable de marque tu as pour le même prix 512 go la j'ai demandé 2 tera

En full hd je peux espérer du moyen/ high sur des jeux gourmands ?
 
Dernière édition:

Nicolas3366

Grand Maître
Au pire avec ca ca devrait bien refroidir ^^

Sinon je sais pas si j'attends les gpu rtx 30 version mobile car c'est pour 2021 ..
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Enorme ton lien par contre c'était au salon de 2015, jamais vu en vrai :) Je me demande s'ils ont osé le sortir ;)
 

Nicolas3366

Grand Maître
Je sais pas si ils on sorti ca mais j'ai regardé vite fait des portables water cooling et ca tourne au alentours des 10k dont 2k le water cooling un peu cher pour refroidir ^^
 

Nicolas3366

Grand Maître

quand je dit que les pc portables d'assembleur sont moins chers qu'est ce qui justifie une telle différence de prix de 1000 euros ? a part que moi c'est un 15.6 et la un 17.2

la c'est vraiment payer la marque
 

Nicolas3366

Grand Maître
Sinon je me demandais auriez vous un pc équivalent mais moins cher car 1800 € si ils font pas de black friday... Si il le faut je suis prêt a passer chez amd (j'ai eu des mauvais souvenirs avec un pc full amd mais si c'est moins cher et plus puissant ^^)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Re,

Je te conseille de surveiller Dealabs par exemple tu avais ce portable proche de ta config. Tu ajoutais un SSD de 1To ( +/- 100€ ) et t'étais bien.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Je ne saurai trop te conseiller de descendre en gamme, les portables vieillissent très mal au-delà de 3 ans. Comme t'as pas l'air d'être blindé de thunes ... ce sera toujours plus rentable de prendre un milieu de gamme et de le remplacer dans 3 ans.

Bye
 
Dernière édition:

Nicolas3366

Grand Maître
Pas mal ce pc effectivement après j'irais jeter un œil sur Dealabs après j'espère quand même que le pc durera plus de 3 ans ^^ après un bon entretiens ca fait souvent la differences puis comme les portable chauffent un pad ventilé que l'on trouve a 15 euros en moyenne ca aide aussi en tout cas merci du tuyau :)
 

Nicolas3366

Grand Maître
Merci encore du bon plan je viens de tomber sur une super offre :
j'en reviens pas d'une telle baisse de prix
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut