Recherche smartphone 400 euros maximum

U

User_1547239

Invité
Bonjour a tous,

Je suis depuis peu a la recherche d'un smartphone mais je dois bien avouer que je me perd dans la multitude de choix possibles. J'ai actuellement un Samsung S7 edges en fin de vie.

Je cherche en fait un smartphone Android, avec une prise jack, et avec une qualité photo au moins équivalente a celle de mon S7. Edgar actuel. J'aimerais un grand format d'écran, un peu comme les S8+ etc. Si possible j'aimerais bien éviter les écrans incurvé (pour pouvoir y mettre un film plastique de protection mat). Pour le reste, je ne prends pas de selfie, je ne joue pas a des jeux gourmands sur portable,.

En fait je cherche simplement un grand smartphone avec une qualité photo similaire au mien (ou mieux), avec une prise jack.

J'ai vu quelque modèles, notamment chez Huawei, mais je ne sais pas quoi penser de l'affaire opposant la marque au gouvernement US. Est il malgré tout viable d'acheter Huawei ?

Merci d'avance a tous

Bien cordialement,

JC
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Salut
Regarde chez xiaomi le mi9 , sûrement un des meilleurs modèles dans cette gamme
 

Victoria6677

Habitué
Bonsoir,
Le samsung a50 n'est vraiment pas mal aussi
Il est livré avec un objectif principal de 25MP, un objectif ultra-large de 8MP (champ de vision de 123 degrés) et un capteur de profondeur de 5MP. Cette configuration est similaire à celle du Galaxy A7 (2018). Seule la caméra principale est un capteur de 25 MP et non de 24 MP.

 
Dernière édition:

AramisArnauld

Nouveau membre
Choissisiez entre

  • Motorola Moto Z3 Play.
  • Meizu 16.
  • Asus Zenfone Max Pro M2.
  • Pocophone F1.
  • Xiaomi Black Shark
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ouais non mauvais choix :crazy: surtout que certain sont loins des perf d'un mi9

pour rappel il a un s7 actuellement :non:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 124
Messages
6 717 732
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut