Résolu Recherche un clip house entre 1999 Et 2000 sur M6 avec 3 robots disco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dimathan

Nouveau membre
Bonjour,
Je recherche désespérément le nom de la chanson et l'auteur, d'un clip qui passait sur M6 entre 1999 et 2001, Dans le clip 3 Robots Funcky-Disco faisaient une course contre la montre et passaient des épreuves, durant lesquels ils mouraient au fur et à mesure. J'ai pas plus de précisions .
Mercciiiii
 

shootermalabar

Nouveau membre
bonjour,
je recherche exactement le meme clip que toi ça m'obsède depuis des mois personne ne voit de quel clip il s'agit. Je me rappelle également qu'au tout début de la chanson il y avait une tete de sphinx ou de pharaon en relief sur un quadrillage vert sur fond noir genre ancien ordinateurs. voila si depuis tu as trouvé le nom de ce clip pourrais tu m'envoyer un mail pour me le donner s'il te plait.
 

Bibifeuck

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour !

Depuis hier soir, je cherchais également ce titre : sortie en boite, un écran passait des clips "muets" dont celui-ci.
Évidemment, impossible de me souvenir ni de l'artiste, ni du titre....

Alors cette après-midi, ce fut MA mission sur Google, Youtube et consorts...

Et j'ai trouvé !!! Scott Grooves - "Mothership Reconnection" remixé par les Daft Punk.

Voir ici :

On dormira mieux maintenant :)

Bibi ;o)
 

shootermalabar

Nouveau membre
bonjour!!
je voulais te remercier énormément bibifeuck parce que ça fais des mois que j'essaie désespérément de chanter le début de la chanson a mon entourage qui ne la jamais reconnue!!!
encore merci biz :sol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut