(RECHERCHE) Ventirad AMD (AM2/AM3/FM2) d'occasion

  • Auteur de la discussion thomade54
  • Date de début

thomade54

Grand Maître
Bonjour,
Je cherche si quelqu'un voudrait me vendre pour pas cher voire donner un ventirad AMD performant. En effet j'ai réussi à faire fonctionner la carte mère et le processeur de @svoglimacci et le ventirad que j'avais est insuffisant pour refroidir son processeur : Un Athlon X4 860k 3.2 GHz qui monte jusqu'a 88°C !
Par prudence je préfère mettre un meilleur ventirad plus performant avant de le rallumer.
J'ai bien mis de la pâte thermique, pas d'inquiétude.
A vos propositions ! Je cherche un ventirad type Be Quiet ou Cooler Master relativement récent, occasion ou don
Merci d'avance !
 
U

User_1505931

Invité
Ben, sa va pas aider, mais, j'en ai mis à la benne, il y à pas plus loin d' une semaine.
Désolé, entre la cave, le balcon coup de chaud, ménage de printemps et plus de place pour l'apéro sur le balcon et pour les vélos des gosses dans la cave.
Les vieux Acer Asus Hp les vielles alimentations le 807 plein, j'ai bien pensé à le laisser la bas celui là, aussi.
Ha, sa fait du bien.
Bon encor désolé, mais bon j'en pouvais plus!
Tiens, ça me fait penser que j'ai encor des PC portables de 2005 2007 CM hs dans les cartons de la chambre:pfff:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Sans charge il est à 60
Dès que je lance un truc basique genre mise à jour ca déconne au dessus des 80
Si l'info peut t'être utile, il faisait tourner FortNite avec une Radeon RX 460 sans trop de soucis (60 fps nominaux, baisses régulières à 30, tout en low, on fait ce qu'on peut avec les sous qu'on a). Peut-être en a-t-il pris plein les dents quand on est passés sur une 1060/3Go durant 1 mois avant qu'on monte sur du AM4 ?
 
U

User_1505931

Invité
Ca peut potentiellement m'intéresser
Il doit rester sur un fujitsu/siemens Amilo je sais plus quoi, proc core duo T5000 2*1.6Ghz 17" plus de disque dur j'ai bien des DDR2 4200 ou 5300 en 1 Go * 2 qui traine, la batterie était pas mauvaise, Les Hp était pourris et il en manque, mais comme je te l'ai dit il est + que HS.
CM qui répond plus"testé".
Je veux bien te l'envoyer, mais fais moi confiance " l’encéphalogramme est plat ".
J'ai tellement de bordel des écrans HP ou PH une CM avec I3 320m surement des claviers " m'enfin un gros tas de m***e ", j'ai gardé pour pièce, mais bon.
 

thomade54

Grand Maître
Il doit rester sur un fujitsu/siemens Amilo je sais plus quoi, proc core duo T5000 2*1.6Ghz 17" plus de disque dur j'ai bien des DDR2 4200 ou 5300 en 1 Go * 2 qui traine, la batterie était pas mauvaise, Les Hp était pourris et il en manque, mais comme je te l'ai dit il est + que HS.
CM qui répond plus"testé".
Je veux bien te l'envoyer, mais fais moi confiance " l’encéphalogramme est plat ".
J'ai tellement de bordel des écrans HP ou PH une CM avec I3 320m surement des claviers " m'enfin un gros tas de m***e ", j'ai gardé pour pièce, mais bon.
Le problème c'est que la RAM DDR2 coûte une blinde en revente officielle maintenant. Pour te dire : j'ai acheté une barette Corsair de 4Go DDR3 à 1066 MHz : 25€. Dans le même magasin, une barette Kingston de 2Go DDR2 à 800 MHz : 30€. (Je ne l'ai pas achetée du coup) Monde à l'envers ?

Donc même des PC éclatés, je les récupère pour la ram et éventuellement le cpu, voire le hdd si il est en bon état.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
c'est quoi comme core 2 duo exactement ? t5000 je trouve pas

certain passe sur mon laptop msi :D
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
On a le droit de faire de la vente / achat sur des topics hors celui dédié aux annonces ? Si non je censure le post :)
j'ai acheté une barette Corsair de 4Go DDR3 à 1066 MHz : 25€.
Si tu as encore besoin de DDR3 j'ai ça : (56€). Sur le bon coin on trouve (35 €) un peu meilleures que les miennes. Si t veux je te les vends 25 € (ce coup là ce n'est pas gratuit ET tu payes le port ;) )
 
U

User_1505931

Invité
c'est quoi comme core 2 duo exactement ? t5000 je trouve pas

certain passe sur mon laptop msi :D

Je crois que c'est celui là, j'ai des 7000 aussi, faudrai que je face une liste:unsure:
Des ram DDR2, 3, il faut que je chklist en faite.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ah bah celui la passe pas et en plus il est vraiment identique a mon celeron t1600 aussi bien en vitesse qu'en perf

juste le tdp qui est plus faible de 1w :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut