Recommandation site d'assemblage pc gamer + config

  • Auteur de la discussion IbraTriks
  • Date de début

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Quand vous dites que c'est un boitier plus compliqué on est d'accord que de toute façon je n'ai rien a monter moi même non?
Le O11 je m'en remettrais pas à une tierce personne, mais en effet chez cybertek, ils proposent le montage.
J'invoque @LeeLarant et @AccroPC2 s'ils passent dans le coin ...
 

IbraTriks

Expert
du coup si quelqu'un d'autre le monte cest plus sur de prendre le luxe 2?
 

IbraTriks

Expert
pour l'aio j'ai l'impression que il n y a que du 240 sur cybertek non?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
du coup si quelqu'un d'autre le monte cest plus sur de prendre le luxe 2?
C'est mon avis oui.
Pour l'aio, je ne vois effectivement que des 240 dans le configurateur, peut-être pour simplifier. (ils ont des 360 au catalogue)
 

IbraTriks

Expert
J'aurais aussi des question sur la wi-fi et le bluetooth, avec la carte mère que vous avez choisi qu'est ce qui est disponible?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
J'aurais aussi des question sur la wi-fi et le bluetooth, avec la carte mère que vous avez choisi qu'est ce qui est disponible?
Wifi 6 AX et BT 5.1 sont inclu.
A noter toutefois, c'est une carte mAtx, donc de "petite taille, pas vraiment d'implication au niveau feature, mais esthétiquement dans un énorme boîtier c'est discutable.
 

IbraTriks

Expert
J'en arrive donc a cette config :

Aucun problème à noter ? Rien a changer d'inutile pour diminuer le prix ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff


Changement d'alim, plus adéquate pour la config.
Retour sur un 10850k, le 10900k n'apporte rien.
Attention à la coche de montage du PC !
@LeeLarant un commentaire ?
 

IbraTriks

Expert
Si je valide la config on me demande si besoin de carte réseaux et de ventilateur boitier dois-je en sélectionner?
 

IbraTriks

Expert
Je sais pas trop laquelle prendre si possible si vous pourriez la changer sur ma config. Merci! :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
La RM850 et 10850k, le mieux ici (la core GC n'est pas mauvaise, mais pas modulaire, un peu dommage)
Tu as un lien juste au dessus avec.
Je te le remet ici:



En option prendre une carte full Atx avec soit une carte fille wifi (MSI Z490 tomahawk), soit une Z590 avec wifi intégré (Aorus elite AX p.Ex.)
 

IbraTriks

Expert
Du coup j'ai rien a faire pour l'alim si j'ai bien compris? Merci encore. Je ne prend pas de ventilateur boitier? Et est ce utile de prendre une carte réseau si je n'utilise pas la wi-fi, juste le buetooth et ethernet?
 

IbraTriks

Expert
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

C'est tout ce que trouve en carte réseau dans le configurateur
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Il y a tout ce qu'il faut dessus pour le bluetooth, le wifi AX et le 2.5G ethernet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut