Recommandation site d'assemblage pc gamer + config

  • Auteur de la discussion IbraTriks
  • Date de début

IbraTriks

Expert
OKay merci beacoup. Désolé je vais être encore un peu chiant mais du coup quand il me demande en option le ventilateur boitier je ne sélectionne rien ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Hum, apparemment il y a rien de préinstallé sur le luxe 2 ...
Je reviendrais sur le P600S du coups.
 

IbraTriks

Expert
et sur le o11 dynamic yen a t-il deja des ventilateurs préinstallé ou non?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
2 type A plus 1 type C ...

Je fais avec ce qu'il y a chez cybertek et tes moyens technique ...

D'ailleurs pour avoir plus, il faut faire attention à la CM, il n'y pas souvent plus de header pour les connecteurs avant

edit: d'ailleurs problème avec cette CM, pas de header type C, donc seul les 2 ports type seront utilisable ...
 

IbraTriks

Expert
D'accord très bien et est-il possible de prendre le luxe 2 et rajouter des ventilateurs sinon?
Pas de probème pour le type C je n'en ai pas vraiment besoin
 

IbraTriks

Expert
Et du coup est ce que avec ma cm on peut avoir 4 port usb fonctionnel a l'avant ou il n y a pas assez de headeurs?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Et du coup est ce que avec ma cm on peut avoir 4 port usb fonctionnel a l'avant ou il n y a pas assez de headeurs?
1 seul header pour du USDB 3.x, donc pas possible ... (ou alors comme j'ai du le faire via un adaptateur header USB2.0 -> USB3.0, mais les port connecté de cette manière seront en usb 2.0, donc lent.) en plus cybertek ne le fera pas.
les CM avec 2 headers 3.x sont très chères ...
 

IbraTriks

Expert
Okay merci pour tout je pense du coup avoir fini avec la configuration:

Cette fois ci je pense que c'est bon. Du coup avec cette config pas besoin d'ajouter d'options si j'ai bien compris
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Oui c'est bon (comme dit juste avant le port type C sera non utilisable) .
J'aurais quand même une préférence pour cette CM

Afin de profiter du full ATX et du port type C. (la Z490 G manque aussi un peu de port pour ventilateur)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Oui pour le BT,
Le full ATX permet l'installation de plus de carte fille, et sera plus esthétique dans un grand boitier.
Il y a aussi un port pour ventillo de plus, un avantage avec ce boitier
 

IbraTriks

Expert
Vu que je ne compte jamais monter mon pc est ce vraiment utile d'avoir la full atx? Est ce que ceux qui vont monter le pc vont prendre ça en compte?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut