Résolu Reconnaissance de deuxième dd sata sur win 10 pro

  • Auteur de la discussion Charlyun
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hein

Grand maître du Hein?!
Tu sais nous donner ta config complète et détaillée svp. Toute ta config svp.
Le "nouveau hdd" est il reconnu dans le bios?

C'est lequel le nouveau?
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

thosiba ou le st (seagate?)?

🦇On vous aide? Aidez nous! Votre config? Marque+modèle de: votre alim, cpu, rad du cpu, ram, sdd, hdd, carte graphique, carte-mère, boitier, ventilations. Un portable! Marque/modèle précis. Exemple:Western caviar 1TB 64Mb,Gskill ddr4 4GB F4-2400C15S-4GNT,Sandisk ssd plus TLC 240GB,Deepcool Matrexx 70, ryzen 5 1600, corsair TX550, asus gforce1030 2G,msi B350M PRO-VD PLUS,Artic Liquid Freezer II 280,5x artic p14 pwm pst,Thermaltake Commander-FP pwm hub 🦇
 

Charlyun

Nouveau membre
ça y est , enfin, mon disque est reconnu.
Je ne sais pas si c'est après mon passage sur linux.
Merci de votre aide.
 

Charlyun

Nouveau membre
Mais vous avouerez que windows 10 pro est plus un problème qu'une solution
(n):devilish:
 

hein

Grand maître du Hein?!
Cela dépend pour qui? Pour moi non. Tous les windows ont eu leurs détracteurs et en plus cela dépend des versions. Le 1er windows 10, ouff quel m... Les autres qui ont suivit bcps mieux pour arriver au niveau valable d'un 7. Enfin c'est mon avis et puis, personne n'aime le changement.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Mais vous avouerez que windows 10 pro est plus un problème qu'une solution
(n):devilish:
Pas question d’avouer ça. Cela dit rien ne t'empêche de chercher une solution si tu te heurtes à un problème. Voire même de créer ton propre OS à ta mesure...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Mais vous avouerez que windows 10 pro est plus un problème qu'une solution
(n):devilish:
Tu me la refais? parce que le troll ne nous intéresse absolument pas. Si tu avais un tant soit peu d'expérience en système, tu saurais que tu viens d'énoncer une ENORME connerie.

BREF...
 

Charlyun

Nouveau membre
Meilleure réponse
Ho ! je sens des aigreurs dans vos propos, ce n'est pas de ma faute si pour que mon disque soit reconnu je doive passer par linux.
J'ai essayé tous vos conseils et rien n'y a fait.
Mais trêve de polémique, le problème est résolu.
Merci à vous.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ho ! je sens des aigreurs dans vos propos, ce n'est pas de ma faute si pour que mon disque soit reconnu je doive passer par linux.
J'ai essayé tous vos conseils et rien n'y a fait.
Mais trêve de polémique, le problème est résolu.
Merci à vous.
De l'aigreur non... juste pour certains plus de 25 années d'expérience avec une palanquée d'environnements et qui entendent depuis des années strictement le même discours incohérent et non justifié. Tous les OS peuvent être mis en pièces pour des questions légitimes, et W10 est de très loin le meilleur OS user-friendly de Microsoft, et il peut légitimement en remontrer à n'importe quel OS grand public. Linux est un sujet à part qui mériterait à lui seul un bouquin tant la question est complexe.

De plus, je doute que le passage par linux soit lié, sachant qu'il y a certains disques qui requièrent (à tort qui plus est) des opérations complémentaires pour être reconnus.

Bref: non c'est tout sauf de l'aigreur. Je ne suis pas plus un partisan de MS que d'un autre système. Je demande simplement qu'on ne tape pas sur l'un ou l'autre sous prétexte que "chez moi ça marche pas".
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
MODO: Le lien de @_Othy_ est tout à fait clean. Je ne vois pas quel problème il pose.

En effet le lien de _Othy_ me semble tout à fait correct avec ou sans ad-blocker donc pour moi c'est le navigateur de l'op qui est vérolé.

Le sujet étant résolu, je ferme ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut