Recovery Medion CAD2000

Necro441

Nouveau membre
Salut,

Est ce que quelqu'un a toujours les fichiers de Recovery sur le disque dur E de son portable
Ca serait super j'ai efface les miens pas erreurs....
Help Medion prend 75€ pour remettre le disque dur comme a la sortie d'usine...

Merci
 

guinioul

Grand Maître
Tu as achété un PC donc tu as avec une licence XP :o
Tu taxes un XP à un collegue et tu l'installe[:spamafote]

Et fait 2 partitions tant qu'a faire...
 

Necro441

Nouveau membre
Salut en fait j'ai le CD pour reinstaller windows mais ces fichiers servent a reinstaller les drivers et tout le reste pour que le PC fonctionne correctement...
 

guinioul

Grand Maître
tu as un CD d'XP ou pas?

si tu as un CD d'XP tu réinstalles, et ensuite tu installes les drivers spa compliqué ;)
Si jamais il t'en manquait tu les trouveras sur le net
 

Necro441

Nouveau membre
en fait c'est ce que j'ai dja fait mais impossible de faire marcher la web cam integrée...
Chez Medion il reponde qu'il suffit de faire la recovery et c'est ok.
Voila c pourkoi je cherche les fichiers
 

guinioul

Grand Maître
passe un coup histoire d'identifier le fabricant de la cam, ensuite il ne te resteras plus qu'a choper le driver sur le site du fabricant.
Car avec un CD recovery l'install de XP que tu as fait va etre écrasée et tous tes fichiers avec [:spamafote]

sinon fait une recherche sur le forum, il y a un ropic sur ton portable, tu pourra contacter en MP les membres qui possedent eux aussi un cad2000 ;)
Je te conseille aussi de renommer ton topic en "medion cad2000 webcam intégrée ne fonctionne pas" (ou un truc dans le genre).
Parce que utiliser un CD recovery juste car la webcam ne fonctionne pas c'est un peu comme utiliser une masse pour tuer une mouche :d

edit :
cadeau : :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 116
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut