Recup de partoches =>Puis-je faire confiance a Norton Disk Doctor?

  • Auteur de la discussion ssc37
  • Date de début

ssc37

Nouveau membre
Salut les gens,
Voila je suis dans une gualere pas possible :fou: Gt sous Xp kan soudain ecran bleu, je redemarre et impossible de booter!!! Je suis degouté car g trop de données importantes dessu :cry: Kan j'ouvre Pq Magic ile me sort une erreur 116, et kan je lance norton disk doctor ilme dit ke g une erreur de partiion et qu'il veut reparer... Puis je lui faire confiance ou pas? si non avez vous d'autres softs faisant ca tres bien svp? :sweat:

Merci a+
 

donald

Grand Maître
Si vraiment t'as pas d'autres solution, vas y avec Norton disk doctor. C'est vraiment un excellent logiciel.
 

bud

Habitué
est ce qu'il t'a mis au reboot un truc du style le fichier est manquant ou endommagé dans c:\windows\system32\config\system ?????????
 

ssc37

Nouveau membre
Donc pour repondre:
Pas de démarrage sans ecehc car la table de partition est mort donc plus de partition bootable ou quoi que ce soit :pt1cable:
Pas de fichier manquant ou endomager car le pc demarre meme pas et checrhe l'os en boucle...
Quand je prend partinfo il voit bien mes partitions ainsi que sous active partition recovery et avec toutes mes données.
Quand je fais une recup avancée sous PTEDIT il me detecte des erreurs mais j'ai pos trop confiance..

Donc si kkun a deja eut se soucis et reussi a recup ses partoches qu'il me dise comment il a fait :D
 

orbitalcoil

Grand Maître
Pour ma part je ne veux plus de produits norton, j'ai vu ce que cela faisait
 

ssc37

Nouveau membre
<===== cause de mon malheur virus CIH car seul ma partition FAT32 contient des erreurs, que j'avais pas dut eteindre mon pc depuis o moin tout ca :cry:

Donc pour me sauver la vie y'a koi come solution?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 143
Messages
6 718 299
Membres
1 586 413
Dernier membre
arylk
Partager cette page
Haut