Redémarrage intempestif DELL dimension 8400

kisscool_91

Nouveau membre
Salut,

j'ai une amie à moi qui a un problème avec son PC. c'est un dell dimension 8400.
en fait, son pc redémarre souvent, sans crier gare. ça lui a fait le coup déjà 6 ou 7 fois en 2 mois à peine.

J'ai parcouru le web via google, mais je n'ai trouvé aucun problème similaire, en tout cas avec ce modèle précis de PC (si ce n'est un lien mort qui justement pointait sur ce site, alors c que qq'un avait déjà évoqué le pb). je sais que les rédémarrages intempestifs peuvent avoir des causes multiples mais je voudrais d'abord savoir si ce problème était récurrent avec ce modèle ci de chez dell, voire avec d'autres modèles de chez dell aussi.

à savoir qu'elle n'utilise bien svt qu'msn et/ou internet explorer donc on peut pas dire que son pc soit en surchauffe...

j'espère vraiment que quelqu'un saura m'orienter !

merci d'avance de vos éventuels infos et bonne journée !!
 

bacata

Habitué
salut, d' après la description du problème,et l' utilisation qu' elle en fait. Je pense que son pc a du choper un virus.Executer un logiciel antivirus,et si cela ne résoud pas le plb, alors formate le disque .
NB:le formatage,n' est qu' une solution de dernier recours......
 

samatsa

Grand Maître
le PC peut etre en surchauffe si un ventilo déconne !
au niveau des tensions avec l'alim pas de souci ?
 

kisscool_91

Nouveau membre
ouais, c'est ce que je compte faire au niveau des antivirus.

je vais exécuter pas mal de soft, adaware et compagnie, et j'aviserai après !!!


sinon, après faudrait effectivement voir ce qui concerne l'alim' et les ventilos.

merci des conseils en tout cas !!

@+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 428
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut