Un pote retrouve ça au fond d'une armoire et me dit que c'est plein de films qu'il souhaite récupérer. Le problème, c'est que le login était contrôlé à distance chez Seagate via UPnP et que ce service est interrompu depuis décembre 2018...
Seagate a fourni les instructions pour continuer à utiliser l'appareil :
L'appareil s'allume, le disque tourne et il est visible dans le dossier "Réseau" de Windows.
Mais voilà :
- si on lance le login prescrit, après saisie du mot de l'ID et du mot de passe, on bloque sur une injure qui réclame FlashPlayer. On nous a bien prescrit abondamment de désinstaller ce truc de nos machines et on ne peut plus le télécharger chez Adobe depuis déjà un mois.
- si on fait une connexion directe sur l'IP de la chose, on a une autre injure disant que le truc utilise SMB1, que c'est obsolète et qu'il faut utiliser SMB2.
Quelque chose me dit que si je démonte le disque pour le mettre sur un dock, ce sera pareil...
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !
Seagate a fourni les instructions pour continuer à utiliser l'appareil :
Vous devez être connecté pour voir les liens.
L'appareil s'allume, le disque tourne et il est visible dans le dossier "Réseau" de Windows.
Mais voilà :
- si on lance le login prescrit, après saisie du mot de l'ID et du mot de passe, on bloque sur une injure qui réclame FlashPlayer. On nous a bien prescrit abondamment de désinstaller ce truc de nos machines et on ne peut plus le télécharger chez Adobe depuis déjà un mois.
- si on fait une connexion directe sur l'IP de la chose, on a une autre injure disant que le truc utilise SMB1, que c'est obsolète et qu'il faut utiliser SMB2.
Quelque chose me dit que si je démonte le disque pour le mettre sur un dock, ce sera pareil...
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !
Dernière édition: