Refroidissement et housse pour l'Asus G1S

  • Auteur de la discussion Dubalgan
  • Date de début

Dubalgan

Habitué
Salut à tous !

Je vais bientôt recevoir mon G1S et d'après les différents commentaires que j'ai lu, il semblerait qu'il chauffe beaucoup. Je projete donc de m'acheter un ventilateur pour ordinateur portable. Je m'apeçois d'ailleurs que la taille du G1S est assez imposante pour ce genre d'article.
Voici les différents modèles que j'ai retenu :
--> Akasa AK-NBC-01
--> Zalman ZMNC1000B
--> Thermaltake Tai-Chi M+
L'un d'entre vous aurait-il testé un de ces articles sur le G1S (performance, taille, etc...). J'ai retenu également un autre totalement passif : le tapis Thermaltake iXoft.

Même question concernant les housses de portable. J'ai retenue celle-ci :
--> Dicota PerfectSkin

Mais je ne sais pas si il faut mieux prendre la 15,4" ou la 17".
 

chocapix

Grand Maître
pour le ventilateur, je dirais zalman si tu ne comptes pas le transporter tout le temps (il est assez lourd si mon souvenir est bon, mais top niveau refroidissement).

Pour la housse par contre je sais pas trop
 

nikawada

Grand Maître
Moi j'ai un Akasa (AK-NBC-02-B) pour mon Dell, il est cool avec son port usb et est assez silencieux.
Après, pour la housse, il faut savoir si tu dois le transporter tous les jours (compte 40€uros minimum) ou le transporter, comme moi, une fois par semaine au grand maximum (18€uros sur Ebay, ec que j'ai pris).
Mais une housse ne suffira pas pour le transporter.
 

bilox2000

Grand Maître
Zalman pour un refroidissement MAXIMUM mais à la portabilité encombrante et AKASA pour un refroidissement moyen mais à portabilité facile.

parole d'expert: j'ai testé TOUS les type de refroidisseur:

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 225
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut