Résolu regarder grand prix de F1 gratuitement sur ordinateur

  • Auteur de la discussion barney7
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

barney7

Grand Maître
Bonjour,
Y a-t-il une solution pour regarder les grands prix de Formule 1 sur ordinateur, gratuitement et en français si possible ?
Je suis sous Linux openSUSE 42.3
Merci d' avance.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
En principe, légalement? non j'en doute fort hélas.
 

barney7

Grand Maître


Salut,
Oui, c' est certain, mais ne peut-on pas avoir accès à des chaînes TV étrangères qui diffusent les grands prix ?
 

noemie22

Nouveau membre
Gratuit je ne pense pas non plus, même avec une autre ip ou vpn.
Mais il existe des abonnement en iptv pour même pas 100€ par an et du coup beaucoup d'autres chaînes pour les autres jours de la semaines ;-)
 

magellan

Modérâleur
Staff

ça reste très globalement illégal ou en zone grise, à savoir qu'il est difficile de prouver qu'un utilisateur regarde telle ou telle chaîne par cette méthode... donc attention, sans compter la "fiabilité" relative de ces solutions où il y a pas mal d'arnaques.
 

noemie22

Nouveau membre


Oui zone grise ;-)
De mon coté, ça fait un an que je suis en iptv, et j'en suis très contente, fiable et avec des centaines de chaines. Après toutes les chaînes ne sont pas toutes en haute def
 

labul671

Grand Maître
1 avoir un VPN
2 choisir un IP en belgique
3 regarder la chaine belge qui diffuse le grand prix ( en général la 2 )
 

Wangen5

Habitué
Si tu as moyen d'accéder à la RTS (chaîne suisse) ou la RTBF (chaîne belge) alors oui il te sera possible de regarder la F1 gratuitement
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Si tu as moyen d'accéder à la RTS (chaîne suisse) ou la RTBF (chaîne belge) alors oui il te sera possible de regarder la F1 gratuitement
Dude, le topic est fini depuis longtemps. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut