[REGLER] Problème driver Wifi portable

lolo6200

Habitué
Salut à tous,

Avant toute chose, Joyeux noël à tous. :hello:

Revenons à nos moutons.
Voilà, j'ai acheter un routeur wifi. J'ai formater mon portable (fujitsu siemens amilo A7640). Le problème c'est qu'il ne reconnais pas mon wifi intégré, alors j'ai installé tout les drivers (je me suis dis que c'était sa le problème) et puis je veux lancer l'installation du .exe pour le wifi, et la... Il se lance pas. J'ai installer Net Frameword 1.1, 2.0, 3.0 (au cas où) et rien n'y fait. J'ai voulu installer le driver wifi à partir du cd de pilotes et à partir du site et c'est le même problème. Je pense remettre mon XP original mais bon avant sa, peu être que quelqu'un à une solution.

Merci beaucoup


EDIT: J'ai installer mon XP original, mais toujours rien, le fichier executable du wifi ne veut pas se lancer, et ce qui fait que j'ai pas la connexion wifi qui est reconue par l'OS!!!
 

Arkh01

Nouveau membre
Tient, j'ai exactement le même problème ...

Je viens de formater mon fujitsu amilo Xa 1500 et des poussière, tout va bien ... sauf le wifi. Je cherche les pilote, mais rien ne v, j'ai chercher le nom de ma carte wifi avec everest, mais rien n'y fait, je ne trouve pas :(

Si vous avez une solution, je suis tout ouïe.

Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 185
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut